Note de la fic : Non notée

[FIC]_Moi_et_Pauline


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 19/08/2013 à 01:18:18 par Pseudo supprimé

Le surveillant nous emmenait chez le directeur après que nous nous soyons rhabillés. J'essayais de trouver plusieurs idées pour filer en douce, mais toutes étaient stupides.
Nous arrivions enfin devant une porte avec une pancarte "Directeur" collée dessus.
Le surveillant ouvre la porte, nous entrons dans un grand bureau. Le directeur, un homme d'une cinquantaine d'année, est assis à son bureau.
Le pion lui donne un papier avant de sortir de la pièce, sans doute les détails de nos méfaits :(

Le directeur regarde un instant le papier, il a l'air consterné et surpris. Il prend alors la parole.

Le Directeur : - Donc si je comprends bien, on vous a trouvé dans les toilettes des filles en train de ... faire l'amour, c'est bien ça?
Moi : - Oui, c'est ça :noel:
Le Directeur : - Et pourquoi avez-vous fait ça?
Pauline : - Ben ptêtre parce qu'on en avait envie non?
Le Directeur : - Sans doute, mais vous savez bien que ce n'est pas le genre de choses qui se fait dans des lieux tels qu'un lycée !
Moi : - Pourtant quand j'ai lu le règlement intèrieur, j'ai pas vu de "Interdit de baiser dans l'établissement" !
Le Directeur : - Et alors?! Vous êtes censés être assez mature pour comprendre ce qu'on fait et ce qu'on ne fait pas dans un lycée !

Personne ne parle à ce moment là.

Le Directeur : - Bon, écoutez, j'ai eu votre âge moi aussi, je sais qu'à votre âge, on est rebelle, on a envie de braver les interdits, de faire des expèriences, mais vous devez
comprendre qu'on ne peut pas se permettre de faire tout et n'importe quoi ! Personnelement je n'ai jamais fait l'amour dans un lycée!
Moi : C'est cool on peut partir maintenant?
Le Directeur : - Non je n'ai pas fini!
Moi : - Mais putin pourquoi vous vous acharnez sur nous? C'est pas de notre faute si vous aviez pas de couilles à notre âge!

J'avais dit une connerie et je le sentais bien.
Finalement, il nous exclu pendant 3 jours du lycée, mais il me rajouta 3 heures de colles pour ce que je lui avait dit :(

A la sortie du lycée, Pauline me prit à part, elle me demandait de passer la journée avec elle le lendemain et m'embrassa.
Je répondis que oui, je passerais la journée avec elle bien entendu, comment voulez-vous refuser une telle proposition d'une déesse? :coeur:

Qu'importe, je rentrais chez moi, bien décidé à profiter des 5 prochains jours.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.