Note de la fic : Non notée

[FIC]_Moi_et_Pauline


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 19/08/2013 à 01:18:18 par Pseudo supprimé

Le lendemain

On arrive en cours, d'abord Francais, puis Histoire, bref, on se fait bien chier !
Et puis arrive la pause de 4 heures pour manger, on va devant le lycée et on attends quelques minutes les amies de Pauline.
Elles arrivent mais annoncent qu'elles prefère finalement manger au Self.
On part donc à 4 chez Pauline. Aujourd'hui, elle est habillée avec un Pull et un jean normal.
Le trajet dure environ 30 min, comme on est en plein hiver, le sol est couvert de givre, on a les pieds engourdis.
Etienne sortait des blagues sur ce qu'on allait faire chez Sylvie, mais je ne pense pas qu'elle est du genre à faire avec 3 mecs.

On arrive enfin chez elle, c'est une maison de 3 étages : Le sous-sol avec le garage et sa chambre et 2 autres étages au dessus dont je ne connais pas les salles.
Ca me surprend d'apprendre que sa chambre se situe à côté du garage dans le sous-sol, mais après tout, on est pas embêté sans arrêt par les parents avec une chambre situé ainsi, ce qui est plutôt bien.

Une fois arrivé, elle enlève son pull, elle est maintenant en débardeur jaune et jean.
On pose nos sacs, on s'assit à 3 sur le lit, la pauvre doit rester debout :noel:
Elle nous apporte quelques paquets de chips, des monsters munchs, des bonbons ... . Elle démarre ensuite une musique pop.

Etienne et Thibault commence à la chauffer, je m'y mets aussi.

Etienne : Allez, tu veux pas nous carresser un coup? :noel:
Pauline : Nan chuis trop timide pour ça
Thibault : Allez viens !
Pauline : J'ai déjà un copain j'vous rappelle.
Etienne : Le gars de 24 ans? C'est pas pour toi ça :noel:
Moi : Tu veux pas nous faire plaisir?
Pauline : Chuis trop timide j'te dis. :hap:

On aborde ensuite sa relation avec l'autre gars de 24 ans, ils n'ont jamais passé à l'acte.

Ca devient bizarre cette discussion :(

Moi : - Et tu lui fais quoi à ton copain pour qu'il t'aime autant? :hap:
Pauline : Tu veux que je te montre?
Moi : - Je dis pas non

Je suis couché sur le lit dans le sens de la largeur, puis elle monte sur le lit, s'assoit sur moi de la même manière que quand on s'assoit sur un cheval, juste là où il faut :coeur:
Elle commence à faire des mouvements avant-arrière avec son cul, c'est tellement bon :bave:

Etienne : Hey nous aussi on en veut!
Pauline : Attends, je peux pas faire tout le monde en même temps.

La musique "I kissed a girl" de Katie Perry était en train de passer.

Je bandais sous mon pantalon, elle le sentait et ca la faisait rire.
Elle commence à lever mon tee-shirt et à me lècher le ventre. Je mets alors mes mains sur sa taille, sous son débardeur.

Au fond de moi je me disais "Arrête! Arrête ça tout de suite!" car je trouvais ça dégueulasse de faire ça avec ses potes, mais c'était trop dur d'arrêter pendant une telle occasion.
Elle pris un bonbon "Langue de chat" vert et rouge et le mit dans ma bouche, le côté vert dans ma bouche.
Elle attrapa le bonbon de l'autre bout et m'embrassa au passage.
Elle se mit alors à m'embrasser torridement, c'était tellement bon.
Je mettais maintenant mes mains sur ses fesses, sous son jean tandis qu'elle était toujours en train de m'embrasser, ses seins s'appuyant sur mon torse.

J'essayais ensuite de défaire son soutien-gorge sous son débardeur ... merde comment on fait? :(

Pauline : Tu sais pas comment on enlève un soutien-gorge?
Moi : Euh non ^^'
Pauline : Attends je vais te montrer

Elle l'enleva d'elle-même et le fit passer sous son débardeur.

La musique se finit, c'est alors qu'elle dit : "Ah je vais en mettre une autre!"
Elle mit alors une autre musique, assez chaude, et passa à Etienne, zut alors :(

Thibault : Hey après cette musique c'est à moi ok?
Etienne : Putin les gars j'ai le bambou là :bave:

Elle leur fit les mêmes choses qu'elle a fait à moi, mais au fond, je me disais : "Quelle pute!"
On rentrait au lycée, mais bizarrement, j'étais maintenant très attiré vers Pauline.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.