Note de la fic : Non notée

[FIC]_Moi_et_Pauline


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 19/08/2013 à 01:18:18 par Pseudo supprimé

La journée se termine, avec un sentiment de fierté et de honte en même temps. Je n'arrive pas à dormir.
Le lendemain, Pauline s'est habillée normalement aujourd'hui : Un Sweat vert et un jean noir moulant.

La récréation arrive enfin après 2 heures de calvaire, c'est alors que Pauline vient vers moi.

Pauline : - Suis moi

Elle m'emmène vers les toilettes des filles ... bizarre :(
On arrive aux toilettes, elle ferme la porte, la verrouille de l'intèrieur puis elle se met soudainement à m'embrasser.

Moi : Hmm ... Hmm ... Pauline!

Elle se retire

Pauline : Quoi?
Moi : Pourquoi tu fais ça?
Pauline : Tu veux pas de moi?
Moi : Si, si je te trouve super belle mais ...

Elle m'impterrompt en m'embrassant.

Pauline : Je voulais te dire que j'ai adoré hier.
Moi : Ah bon?
Pauline : Ouais, t'est plutôt doué!

Elle m'embrasse de nouveau, plus torridement.
Je me laisse alors aller. Elle se mets dos contre le mur, je continue de l'embrasser en lui caressant le cul derrière son jean noir.
Elle aussi à l'air à l'aise, je lui retire son sweat, elle porte encore un débardeur mais vert cette fois
Je pose mes mains sur sa taille, puis je lui enleve son débardeur tandis qu'elle lève les bras pour me permettre de l'enlever.
On se caresse tout en s'enlevant nos vêtements. Elle me retire mon tee-shirt, je lui retire son soutien gorge. Ses seins sont doux, ferme, parfaits.
Je mets ses seins dans ma bouche, je lui suce le téton, elle pousse des petits gémissements.

Je lui enlève ensuite son jean. Elle porte un shorty-boxer très mignon.
Elle se met à genoux devant moi, me retire le pantalon puis le calecon et met mon pénis dans sa bouche.
Elle le lèche, le suce, fais des va et vient avec mon pénis dans sa bouche, c'est tellement bon!
Elle retire ensuite mon pénis de sa bouche. Je caresse alors doucement ses cuisses puis je fais passer mes mains en dessous du shorty pour lui peloter les fesses. Elle sont douces, fermes.
Je lui retire son shorty en même temps.

Nous voilà tous les deux entièrement nus.
Je la regarde entièrement, ses formes sont parfaites, et sa peau est si douce et chaude.
Elle sourit quand elle voit mon pénis déployé.


Je la pose par terre, je me mets sur elle, en la caressant, brûlant d'envie, de désir.
Je fais d'abord entrer un doigt dans son vagin avec lequel je fais des va et viens.
Elle commence à jouir, j'accélère alors le mouvement et je rajoute un deuxième doigt.
Elle jouit de plus en plus fort, je continue mes va et viens pendant quelques minutes.
Je remarque que son vagin est alors très humide à présent, je retire mes doigts puis je fais entrer doucement mon pénis dans son vagin vierge.
Au moment où mon pénis est en elle, elle pousse un petit cri.
Je sens alors mon pénis au fond de son vagin, je la prend par les cuisses, la soulève contre le mur puis je commence à faire des va et viens avec mon pénis.
Je lui enfonce mon pénis le plus profondément possible, puis je reviens le plus possible en boucle pour profiter autant que possible. A chaque fois que mon pénis est au bout de son vagin, elle jouit en poussant un puissant gémissement.
J'accélère alors la cadence, ses gémissements deviennent de plus en plus rapprochés et de plus en plus forts.

Après quelques minutes, je sens l'orgasme arriver, les pénétrations se font plus vite, plus profondes encore.
Ca y est je sens le sperme arriver, je lâche tout dans son vagin, elle pousse un gémissement.
Elle m'a dit qu'elle prenait la pilule, tout irait donc bien.

Cependant, on entend quelqu'un claquer à la porte.

- Hé! Qui est là dedans! Que faites-vous?!

On entend une clé dans la serrure. MERDE!!

Un surveillant ouvre la porte, nous sommes tous les deux nus, mon pénis encore dans son vagin.

Moi : Euh ...
Surveillant : - Que ... qu'est ce que c'est que ce bordel! Rhabillez-vous TOUT DE SUITE!! Je vous emmene voir le directeur!

Je sens que c'est cuit pour nous deux :(


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.