Note de la fic : Non notée

Ma_vie_a_basculee...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14


Publié le 19/08/2013 à 01:14:47 par Pseudo supprimé

-Chapitre 12-



Le lendemain (Dimanche donc) je sortait de chez moi d'un pas vif laissant Elsa endormie sur mon lit. Il etait 14h00 L'entrainement commençait bientot, j'arrivait en 5 minutes et parti me preparer . Dans la salle d'entrainement nous étions seulement 3 Ricardo, moi et Armand en géneral nous étions moins le dimanche car les autres préféraient rester en famille.Ricardo vint me serrer la mains avec chaleur:

-"Pibe ( "mec" en espagnol courant) qu'est ce qu il se passe ?" me dit-il preocupé
-"Je te raconte tout a la fin du cour hermano"
-"D'accord d'accord mon cousin nous rejoindra un peu plus tard"
-"Merci t'es un vrai frère sur qui je peux compter mec"
-"Je sait que tu ferrai la même "me dit-il en me donnant une claque dans le dos

Salim entra finalement , il etait particulierement impressionnant il etait aussi grand que moi (environ 1m90) un carrure impressionnante et des muscles sec , tailler par des année de divers art martieux qu il avait pratiquer d'ailleur a haut niveau etant double champions d'UFC européen, les cheveux court un petit bouc et un regard de tueur. Il aurait fait peur a n'importe qui...enfin sauf a nous car nous savions qu'il etait adorable.

-"Bon alors les fiottes je voi qu'on est entres hommes aujourd'hui , alors on va pouvoir se donner a fond"dit-il en nous nous faisant un clin d'oeil "On commence par l'echauffement standar, apres je vien vous voir chacun votre tour et le grand final que vous attendez tous : les combats !"

Nous connaissions "l'entrainement standar" comme il l'apellait c'etait en d'autres mots de la torture. Cela mélait un entrainement visant a augmenter l'endurence , la rapidité, mais aussi la resistence a la douleur , autrement dit pendant environs une heure nous passions notre temps a courir,sauter,plonger, rouler, nous faire frapper toutes les parti de notre anatomie le tout sans s'arreter. Mais pour une fois je ne me plaignit pas j'avais besoin de me defouler et puis sa faisait plus de sept mois que 2 fois par semeine je subissait ce traitement, ma resistance a la douleur avait augmenter a tel point qu'un direct a pleine puissance de Ricardo dans les abdo ne me faisait presque plus mal.

Une fois celui ci fait Salim nous preparait des entrainements personalisé qui duraient environs 45 minutes:
-"David, mec t'es coup de pied c'est de l'or en barre je te dit vu le niveau que t'a et ton age a 18 ans je t'inscrit a l'UFC et tu fait un malheur, mais faut que t'ameliore un peu tes technique d'esquives pour les rendre plus variée, si t'arrive en faisant que des esquives de boxe/kick boxing tu va vite te faire pieger alors a partir d'aujourdhui je vai t'aprendre un peu de Capoeira"

Il me montra quelques exercices qui me parrurent imposibles au debut, car cela ressemblait vraiment trop a des figures de hautes voltiges pour moi, par exemple l'esquive "Erculaçap" qui consiste en un plongeon carpé sur le coté et aterisage sur la main pour esquiver un coup de pied circulaire. Mais finalement il me decomposa les mouvement ce qui me parru plus facil.

Lors des entrainement personalisé de Salim il nous montrait des trucs nouveau et surprenant nous permettant de diversifié nous technique de combat.

Lorsque enfin vint le tour des combats , Salim m'annonça qu'il allait se battre avec moi j'etait aux anges, et je voyait bien Ricardo et Armand me regarder avec envie, en effet lorque l'on se bat avec un prof on peu se donner a fond sans se retenir comme nous le ferions lors d'un combat officiel. Ce que l'on ne peut pas faire dans un amical car vu notre niveau et notre puissance physique et technique nous pourrions facilement nous blesser ou blesser l'autre. Vu mon état j'avais vraiment besoin de me defouler...

Arriver sur le ring il me dit:
-"Tu sait c'est mieu que tu t'entraine avec moi parce que je sait tres bien que tu peu faire tres mal si tu le veu et vu comment t'es stresser la tu pourrai en blesser un.."
-"Comment t'a su ?" demendais-je etonné
-"Ton corps parle plus que tu ne le croit , tu sert les poing , tes epaules sont tendu , tu te met en garde sans même t'en rendre compte, t'es tendu , tu veu pas en parler ?"
-"Euh..non merci sa ira mais merci de t'en preocuper" j'etait etonné de sa perpicacité
-"Pas de souci mon gars, et en garde ptite fiotte"dit-il avec le sourire

Le combat commença , je savait qu'avec lui je perdait mes avantages habituels, c'est a dire ma portée, et la surprise que je crée avec ma vitesse et ma souplesse difficilement conciliables avec ma grande taille , mais je savai que lui aussi les perdaient.

Ce fut le combat le plus dure que j'avais jamais fait, nous enchainions les coups, les parades, les esquives. Je mis en pratique tout ce qu il m'avait apris sur la Capoeira , mais il me fit la demonstration de choses dont je n'avais meme pas imaginé que le corps humain etait capable de faire.

Le combat commençait a s'eterniser, j'avais recu plusieur coup et mes hematomes me faisaient soufrir , ma jambe droite m'elançais apres qu'il m'ai envoyer un chassé monstrueux sur celle ci. Mais je me sentait vivant , je ressentait une sorte de pleinitude du guerrier, j'etait extenué j'avais fait mon possbile. Enfin malgré la diference de niveau j'avais reussi a le toucher quelque fois et malgre le peux de coup que j lui avait envoyer , ils avaient touché juste , sa hanche gauche lui faisait mal tout comme son avant bras droit.

Je saisis l'occasion, son flanc droit etait a decouvert car il surprotegeait ses parties blesser , je feintait a gauche puis lui balança alors le high-kick le plus puissant et le plus rapide dont j'etait capable , le genre de coup de pied qui dans la tempe ou les cotes aurait pu etre mortel sans protection, je visait sa tete (protégée par un casque) mais au dernier moment il reussi a se baisser legerement , il m'atrape la jambe et en deux mouvement j'etait au sol et en position de soumission, je tapait alors trois fois et il me relacha.

-"Eh bah si j'avais pas reussi a esquiver tu m'aurai decapiter ptit batard"dit-il en souriant tout en se tenant le haut du crane
-"Desolé mais j'avais besoin de relacher la pression, j'aurai pas du etre aussi violent"dis-je desapointer
-"Mais non mec c'est moi qui n'aurait pas du te sous estimer, en tout cas j'aimerai pas a avoir a me batre contre toi quand t'es vraiment énérvé"dit-il tout sourire"franchement t'a tout la carrure , la vitesse la detente, et t'es super jeune t'es deja une machine mais bientot jte dit pas le resultat"
-"Merci" ce compliment me mettait du baume au coeur mais en meme temps me faisait m'interroger sur la suite de ma journée

En sortant de la salle avec Ricardo je lui racontait toute la situation, il compris immediatement mes raison pour contacter son cousin.

-"Je te comprend mec , t'a pas vraiment d'autres solutions, je suis desoler que t'en arrive a de tels extremiter..."
-Et moi donc..."

Nous restâmes a dsiscuter jusqu'a l'arrivée de son cousin , un moment que j'attendait avec une impatiente mélée d'aprehension

-"Hola primo tu te souvient de David"
-"Si je me souvient de David biensur il est impressionnant ce gars"
-"Et encor il s'est ameliorer depuis la derniere fois"
-"Oui c'est vrai alors est ce que ta proposition tien encor ?"dis-je avec aprehension
-"Biensur mon ami tu va faire un carton "
-"Merci...Manuel"


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.