Note de la fic : Non notée

Des_Vacances_de_Reves


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : Un de plus , deux de moins...


Publié le 19/08/2013 à 01:12:24 par Pseudo supprimé

*CLIIIING*
Les zombies étaient rentrés , fait chier
A- Seb , ils sont rentrés on fait quoi?
- On la boucle et on attends que ça passe ?
A- Ouais mais ils partirons jamais , on pourra pas vivre dans le monde du silence.

*Boum Boum Boum*

Merde , ils étaient déjà à la porte , rapides ces cons...
Tout le monde était réveillé désormais mais personne ne dit un mot, ils avaient compris..
Au fur et à mesure que les grattements et les coups se faisaient de plus en plus insistant , la porte commençais à céder , jusqu'au moment fatidique..une dizaine d'entre se jetterent sur mon frère , mon père et Alex..ils crierent à l'agonie en me suppliant de les aider , mais je ne pouvais rien faire j'étais tétanisé et dans un élan de colère je criai " Nan...nan....NAAAAAAAN "

" Nan " , je me reveillai en sursaut ,suant comme un phoque , foutu cauchemard..
A- Ça va pas ?
- Sisi , juste un..un horrible cauchemard
A- Chaud, ça nous affecte tous cette merde
- Ouais..
A- Tant mieux que tu te sois réveillé , ça va bientôt être ton tour
- Ok.
Il était donc minuit , super.

Je me levai donc en direction du balcon pour faire mon tour de garde , Alex semblait exténué , je comprends. Je m'assis donc sur la chaise et scruta la rue , et dire que je n'allais faire que ça pendant 2 heures, la barbe.
2h du matin , je me levai de ma chaise et allai réveilé Dang , il ne s'était rien passé pendant mon tour de garde , le silence me donnait des acouphènes tellement il était pesant.
- Dang c'est à toi
D- mouais j'arrive
Il avait la tête dans le cul comme pas possible , chez les asiats c'est encore plus drôle :D ( :joke )
Je me couchai donc dans sa chambre , Simon dormait par terre , je pris donc le lit.

9h du matin , tout le monde était réveillé , je fus le dernier à arriver dans le salon , et tout les regards se dirigerent vers moi ( j'ai mis mon T-shirt à l'envers ) . Enfin bref je dis bonjour à tour le monde et Dang pris la parole
D- Alors les gens ? Vous avez un plan pour partir d'ici ?
- Heeu..oui mais c'est un peu chaud d'en arriver au bout..
D- Explique , toute façon on doit bouger d'ici au plus tard à midi
QUUUUUOI ? Dimes tous en choeur
D- Je sais que ça va vous paraître bizarre mais j'ai fait un cauchemard cette nuit , les portes cèdent et ils viennent nous bouffer..
A- Toi aussi tu l'a fait ce rêve ?
- Ouais moi aussi , très très bizarre .
D- Voilà , ya pas que moi qui ait fait ce rêve , moi je dis c'est un signe .
- Ça veut rien dire si ça se trouve..
D- Bah moi j'ai pas confiance , bon c'est quoi votre plan ?
- Bah on a l'intention de prendre un bateau sur la côte ( logique ) et de partir sur Marseille
D- Ouais , en espérant que ce soit pas la même merde partout dans le monde..
- Ouais..

La matinée passa vite et les douze coups de midi arrivèrent vite .
12h
D- Bon bah voilà c'est parti
J- Mais on a même pas de voitures
D- Pas de problèmes mes parents ont ou avaient une voiture chacun , on se divise en deux groupe de 3 et 4
- Ok . Repondimes
Dang nous jetta les clés et on se dirigea au parking souterrain.

Pas un chat , vide , le parking était totalement vide , il restait quelques voitures mais sans plus..
On prit donc les voitures , j'étais avec mon père et mon frère et le reste étaient dans l'autre voiture . On sortis donc du parking , le plus dur a été de traversé la ville avec toutes les voitures accidentées, on croisa quelques groupe de zombies mais ils se montrèrent inoffensifs au final. Une fois arrivé sur les routes de campagnes , ça roulait beaucoup mieux , on roula presque 20 km quand ont aperçus des silhouettes , humaines , on se rapprocha donc de ces silhouettes. C'était bien des survivants.
On s'arrêta donc sur une sorte d'aire de repos et la un homme vint nous voir , grand , maigre en tenue de touriste
??- Bonjour je m'appelle Franck, bienvenu dans notre camp
- Heeeu.bonjour
F- Venez donc je vais vous faire " visiter "

Cool , on avait trouvé un camp de survivants sympathique et qui plus est , semblait bien organisé. Franck nous montra les douches , les gens , leur nourriture, principalement des fruits et du poisson , les tentes ou nous passeront les nuits, etc..
Les tentes étaient très spacieuses , c'étaient des4 places donc on avait pas à se plaindre de ce côté et on savait qui dormirais avec qui

Puis vint le soir, on se rapprocha tous du feu de camp et la Franck nous demanda de raconter notre histoire, car chacun en a une ici .
Je regardai donc Alex et sa famille pour savoir s'ils étaient d'accord , ils étaient d'accord. Je racontai donc toute l'histoire depuis le décollage jusqu'à ce camp en passant par la prison et l'attaque chez Ben..
Les gens regardaient la famille d'Alex d'un air triste . Notre histoire jeta un froid sur la soirée , ça devenait une hhabitude je crois.

Sur ce , on souhaita à tout le monde bonne nuit et partis en direction de nos tentes , je dormais avec Dang , Alex et Julie donc pendant que Simon lui se tapait les " vieux "

On s'installa donc dans nos couches respectives, des lits superposés , Julie et moi dormions en bas donc , je pourrais donc voir son doux visage le matin ( bon stop les conneries , jfait une fic horreur , pas sentimentale )

Bref je souhaitai bonne nuit à tout lemonde puis mendormis. Demain sera un jour meilleur , j'espère en tout cas , car l'espoir est la celle chose à laquelle on peut s'accrocher dans ces moments la..

To be continued


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.