Note de la fic : Non notée

Des_Vacances_de_Reves


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : Rapprochement


Publié le 19/08/2013 à 01:12:24 par Pseudo supprimé

Trois jours passèrent depuis qu'on était arrivé au camp , il ne nous était rien arrivé et j'espère que cela va durer évidemment.

Il était aux alentours de 9h , la moitié du camp dormait encore quand Alex vint me voir pour partir à la pêche, car oui , c'était à nous de trouver de quoi manger aujourd'hui.
Alex me salua , je le suivit dans une pente le long d'une grande falaise , arrivé en bas on alla à la jeté de pêche ou une vieille barque nous attendait , on allait passé 3 heures sous le soleil , la classe.
On se dirigea au milieu du lac pour commencé

A- Tu penses qu'on va s'en sortir Seb ?
- J'en suis sur même .
A- Je veux bien te croire . Dis , tu crois pas qu'on devrait partir? Je veux dire , le camp c'est cool et tout mais ça durera pas éternellement , on s'est assez reposer je pense qu'on peut reprendre la route maintenant .
- Ouais , j'y ait déjà pensé et oui on doit partir , on doit aller au bout , pour Ben , et pour ton père.
A- Oui , j'ai pas envie d'échouer et me dire que leurs sacrifices aient étés vains .
- On part quand alors ?
A- Demain ça va ?
- Parfait, on préviendra les autres quand on sera de retour.

On passa donc la matinée à ressasser nos souvenirs de college et autres broutilles sans intérêts mais qui avaient le mérite de nous faire rire dans ces temps difficiles .
Midi , on retourna au camp , la pêche avait été moyenne , faut dire qu'on était pas des as de la canne .

De retour au camp on vis Dang , Simon et Julie , ils jouaient aux cartes , au Président plus précisément , pendant que nous on cramaient au soleil , cool . On salua tout le monde , pris une chaise et s'installa à la table .
Simon distribuai les cartes à tout le monde , j'avais une bonne main ( bref on est pas la pour ça ) , en cours de partie je lançais la conversation

- Bon , Alex et moi on a truc à vous dire au sujet du camp .
S- Quoi donc ?
A- Bah on pense qu'on devrait partir et suivre le plan initial .
S- Chui d'accord
D- Moi aussi
J- Pour aller crever dehors des qu'il fera nuit ? Non merci
A- Et Ben , et papa ? ILS SONT MORTS POUR RIEN PEUT ÊTRE ?
- OUI , DE TOUTES FAÇONS , TU VEUX QUE JE TE DISE ? ON VA Y RESTER , TOUS.
A- J'hallucine , t'es vraiment une salope..

Julie commença à pleurer et Alex partis de la tente , je le suivis . On avait vraiment pas besoin d'une chamaillerie frère-soeur en ce moment ..

- Putin mec t'étais pas obligé de l'insulter on avait vraiment pas besoin de ça
A- Qu'est ce que tu veux que j'y fasse sérieux ?
- Te calmer serais un bout début .
A- Comment tu veux que j'me calme ? Elle en a rien à battre de la mort de papa , elle m'écoute même pas , elle en a rien à battre de ce que je lui dit .
- En même temps t'a pas dit grand chose avant de partir en live.
A- Bah vas-y , va lui parler peut être qu'elle t'écoutera à toi .
- Je vais y aller mais d'abord on va prévenir les parents.

Sur ces mots on se dirigea vers la " cuisine " façon koh Lanta ou étaient assis mon père et la mere d'Alex . On leurs expliqua ce qu'on voulait faire par la suite . Ils étaient OK .
Je me dirigeai donc vers notre tente , je croisais Dang et mon frère .

- Alors ?
S- Bah elle arrête pas de pleurer , ça va être chaud de lui faire changer d'avis .
D- T'a qu'à essayé Seb , t'a l'air proche d'elle.
- Bah autant que vous je pense.
S- Aller fait pas l'innocent mec.
- Bon j'ai une tâche à accomplir voyez ?
S- Aller , on te laisse avec ta princesse
Puis je les vis s'éloigner
- Abrutis. dis-je tout bas.

J'arrivais donc à l'entrée de la tente , elle pleurait encore , j'ouvris ce qui nous servait de porte . Elle était la couchée sur le lit , la tête dans son coussin , ça me faisait de la peine quand meme .
Je m'approchai donc du lit

J- Dégage..
- Du calme , j'te veux pas de mal moi .
J- C'est toi qui le dit..
- Bon écoute faut qu'on discute la , s'il te plait Julie
Elle se tourne vers moi .
J- Qu'est ce que tu veux ? Me convaincre de partir c'est ça ?
- Oui , c'est ç..
J- Alors c'est non
- Mais écoute au moins ce que j'ai à te dire. Si tu reste , la mort de Ben et ton père aurons étés inutiles.. Si tu viens , ils.se serons sacrifié pour toi , pour moi , pour nous tnous , pour qu'on ait une chance d'être heureux chez nous
J- Être heureux ? Jte rappel que mon père est mort..
- Ça passera et avec le temps tu accepteras . Comme moi avec ma mère, ça passera t'en fait pas
J- T'a sans doute raison Seb , je vis dans le passé. C'est ça le problème...je veux bien venir..mais promet moi une chose Seb.
- Je t'écoute.
J- Promet moi qu'on va s'en sortir.
- Je te le promet.
Elle se leva et me fit une bise sur la joue
- On va manger ?
J- T'es con sérieux..:)

Bon au moins elle a retrouvé le sourire et elle viens . Maintenant À LA BOUFFE .
Bon comme d'hab enfaite , poisson.. Ça commence à me dégoûter.

15h

Cet après midi on va tous au lac pour se détendre un peu . On descendai la pente pour aller au lac quand Alex vint me voir

A- Gg mec , merci
- Bah ya pas de quoi , et toi avec Julie ça s'est arrangé ?
A- Oui , jlui ait présenté mes excuses et tout et tout.
- Content de le savoir mec .
A- Seb ? T'es vraiment un pote toi
- Ouais je sais ça doit être un don chez moi :)
A- Haha ouais j'en doute pas.

Arrivé au lac on alla tous se baigner puis plus se couler que baigner en fait , on s'est bien amusé , et dire que le lendemain on allait replonger en enfer..
C'est sur le chemin du retour qu'un détail m'avait échappé toute la journée, je decidai donc d'aller en parler à Alex.

- Alex? Pour demain , faut faire nos sacs nan ?
A- J'ai déjà tout préparer t'en fait pas ;)
- Ah ça va tu me rassure..et on part à quelle heure?
A- 6h , quand tout le monde dormira , les sacs et les vêtement sont pas à nous j'te rappel , on nous les a prêté
- Ah ok , donc on se fait la malle en mode ninja
A- Haha ouais c'est exactement ça

Le reste de la journée passa à une vitesse folle , entre parties de cartes endiablées, activités sportives , chansons au coin du feu et..nan je rigole on s'est fait chier à en mourir.

22h

Bah voilà l'heure du couvre feu , l'heure du dodo en fait. Dang et Simon étaient partis faire je ne sais quoi et Alex discutait avec les parents a propos du lendemain. J'étais dans la tente avec Julie ( c'est pas ce que vous croyez ).
J'enlevai mon T-shirt et m'installai dans mon lif

J- Seb? Ça te dit de dormir avec moi ? J'ai peur..
- Mauvaise idée je pense , les autres me les brisent déjà assez comme ça , en plus on va être serré
J- Aller jte fait une place , steuplééé
- Bon ok , mais me casse pas les couilles si je ronfle ok ?
J- Merciiii
Je me suis donc installé dans son lit , plus serré ça existe pas , qu'est ce qui m'a pris d'accepter ?
À ce moment la Alex et Dang rentrèrent dans la tente

D- Tu vois ? J'te l'avais dit
A-Ouais..
Alex me regardait d'un air méchant
A- Pas de bêtises vous deux :)
Ooouf
- Ça risque pas , avec vous à côtés, quoique ça me dérangerait pas.
D & A- :MDR
- Sur ce Bonne nuit tout le monde.
D & A-Bonne nuit

Julie me chuchota bonne nuit à l'oreille et m'embrassa, je fus d'abord surpris très surpris même , puis elle me fit un câlin. Jdois avouer que c'était pas mal , surtout en pleine apocalypse zombie , ça rajoute un peu de mordant :) ( je sors ) .
Je fit de même et on s'endormis l'un dans les bras de l'autres.
Prêt à affronter la journée de demain.

To be continued



Et bien voilà le 9ème chapitre écrit je vais m'orienter désormais vers de l'action pour la suite de la fic . Tard ? Naaaaan , pas assez tôt plutôt ;)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.