Note de la fic : Non notée

Des_Vacances_de_Reves


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Moment de repis


Publié le 19/08/2013 à 01:12:24 par Pseudo supprimé

Sans réfléchir on chargea ces 3 créatures que je rapprocherait le plus de zombies. Mon dieu ce qu'il étaient laids , mâchoires pendantes , chauves , et des cernes juste immenses.
Une droite , une gauche , ces enfoirés étaient pas bien solides , ils ne leur a fallu que ça pour qu'ils tombent à la renverse , un peu comme des mec ivres en fait.
" J'vous pensaient plus costauds que ça , t'as de merde . Dit Alex
- Ils..ils sont morts vous..vous les avez tués? Demanda Julie
- Ça m'étonnerait , dans les jeux ils faut leur exploser le crâne d'habitude. Dis-je
- Sauf que la on est pas dans un PUTIN DE JEUX SEB . Cria Alex
- Sans deconner mec j'avais capté, tu me prends pour un con ? En attendant on ferais mieux de bouger d'ici
- Ouais , moi je pense qu'on devrait aller à la villa d'oncle Ben . C'est qu'à 10 minutes de marche.
- Ouais Julie à raison , on va là-bas , on se barricade , et avec un peu de chance peut être que nos familles serons là-bas ."

Merde , nos familles , j'avais zappé , est ce qu'ils ont pu sortir ? Peut être qu'ils sont tombés sur les même choses que nous. Si c'est le cas j'espère sincèrement qu'ils s'en sont sortis et qu'ils auront eu la même idée que nous.
On commença notre marche et c'est la que je me suis vraiment rendu compte du bordel que c'était dehors , voitures accidentées , magasins et boutiques pillés , et ça puait la mort et c'était bien le cas de le dire puisque la ville toute entière était morte .
Alex et moi primes tout deux une barre de fer pour notre protection .
Nous marchames pendant 20 bonnes minutes dufait que les routes étaient totalement bloquées.
On arriva enfin à la villa , je ne pus m'empêcher de courir vers ce Salut temporaire et mes compagnons firent de même.
On sonna et la l'oncle Ben nous ouvra , Dieu merci il est vivant.
L'oncle Ben était grand , chauve , chemise hawaïenne et portait des sandales
" Mon dieu vous êtes vivants vous aussi
- comment ça " vous aussi " ? Les autres sont déjà la ? Dis-je tout excité
- Oui ils sont arrivés il y a une heure. Me dit-il
Je me précipita vers Simon et mon père , je ne pus retenir une larme de joie. Jles avais retrouvé
, j'ai eu si peur mais je savais au fond de moi qu'ils ne leurs étaient rien arrivés . On resta la toute l'aprem, c'était plutôt bien sécurisé ici .
Deplus l'oncle Ben ( que j'appelle oncle alors qu'il n'est même pas de ma famille ) possède ce qu'il faut pour pas s'ennuyer , piscine , court de tennis , cage de foot , pc , Xbox et même la télé par satellite . Et côté bouffe ya ce qu'il faut.

21h30

Oncle Ben nous ordonna de fermer les volets et de barricader les entrés , car , comme je le craignais , ces monstres sont beaucoup plus nombreux la nuit . En y repensant , à part les 3 qu'on avait croisé à la sortie de prison , il ne nous était rien arrivé.

22h30

Julie vint me voir pour me dire que ma chambre était prête
" yeah cool , malgré tout ce qui se passe dehors jsens que jvai bien dormir , aufait je dors avec mon frere ou comment ca se passe ? Demandai-je
- Bah enfaite on devra dormir ensemble , enfin pas ensemble ensemble mais dans la même chambre tu vois ?
Elle avait l'air gênée , peut être que jlui fait de l'effet , ou bien parce que ca la dégoute :)
- Bah ok pas de problème :)." repondis-je
Elle esquissa un sourire et s'en alla
"Bordel jcrois que je lui plait" pensai-je
Mais le contexte était un peu glauque dehors pour envisager une ydille si vous voyez de que je veux dire. J'ai tendance à memballer un peu vite aussi.
Sur ces pensées je me dirigeai vers la chambre et me couchai dans le lit . Julie me souhaita bonne nuit et je fis de même avant de m'endormir et d'affronter un jour nouveau.

To be continued


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.