Note de la fic : Non notée

Des_Vacances_de_Reves


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : La Veille Du départ


Publié le 19/08/2013 à 01:12:24 par Pseudo supprimé

Salut, je m'appelle Sébastien , mais tout le monde m'appelle Seb',cheveux courts, chatain, petit,mince, 18 ans ,j'habite Castres , bac STMG en poche . Bref , voila enfin l'été et ce soir départ pour la Corse avec ma famille et la famille de mon meilleur pote, Alex. C'est vraiment quelqu'un ce mec, cheveux rasé,1.80m pour 90 kilos, ce mec me protège comme personne :).
On s'est rencontrés en classe de 6eme et depuis on s'est plus jamais laché ( enfin IL ne m'a plus jamais laché xD ).

19h, j'arrive avec mon père et mon frère , Simon , chez Alex , on a décidé de manger tous ensemble autour d'un barbecue bien sympa. Simon , c'est mon grand frère de 24 ans, qui se révèle être une vraie poule mouillée depuis son enfance, mais je l'aime beaucoup :)

Donc on sonne et Julie, la soeur d'Alex, tout le contraire de son frère, (elle est petite, mais petite de chez petite, elle doit faire dans les 1.50m) vient nous ouvrir toute souriante et nous invita a entré, ce qu'on fit. Arrivés dans le salon je vois Alex arrivé

'' Yo , Comment ça va tu m'a manqué depuis cet aprem!
- Desfois jme demande si tu serais pas un peu gay sur le bord Alexou '' ; répondis-je.

Et il rigola un coup avant de nous dire qu'on pouvait faire comme chez nous. Simon et moi se calèrent sur le canapé et mon père avait opté pour le fauteuil. 5 bonnes minutes passèrent quand les parents d'Alex arrivèrent puis on commença a discuter de tout et de rien, enfin les adultes discutaient pas ils gueulaient a propos du gouvernement et des trucs comme ça, des truc de grands auxquels je comprends rien meme si j'ai deja l'age de voté ( ah ok le bon citoyen.. )

Nous, les jeunes sommes partis s'installé sur les transats a coté de la piscine et on parlaient deja de la folie que vont être ces vacances tellement elle vont tout déchirées. une heure plus tard on s'installa pour bouffer, après avoir fini, on débarasse la table. Il est environ 22h

Minuit , on s'est tapé une bonne dizaines de 2 contre 2 a Fifa ( oui sa soeur joue a Fifa ), tous gagnés par mon frère et moi , tellement on est des PGM :p

2h du mat' on part pour l'aéroport et sur la route j'eus un pressentiment bizarre en regardant les rues vides, même en tenant compte de l'heure qu'il était je sentais un truc bizarre, ça clochais quelque part.
Pour me chasser l'esprit de ces pensées je mit mes eécouteurs et je me disais que tout ira bien.

To be continued


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.