Note de la fic : Non notée

Des_Vacances_de_Reves


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14


Publié le 19/08/2013 à 01:12:24 par Pseudo supprimé

A- Mec , qu'est ce qui te dit que la situation est pas pareille là-bas ?
- Honnêtement j'en sais rien..l'espoir sans doute.
A- Et même si ça a touché que la Corse , comment on va rentrer chez nous ? On a pas une thune..
- Je sais pas , on verra..
A- Et moi qui m'attendais un séjour de rêve avec vous tous..ça s'est transformé en cauchemard. J'aurais jamais du t'inviter , je suis en parti responsable de la mort de ton père et de Simon .

Il avait la tête contre la rambarde du pont et il se mit à pleurer . Il avait emmagasiner trop de souffrances sans pouvoir les faire sortir , il a fini par craqué. Je verse moi même une petite larme en pensant à ma famille..d'ailleurs , je vais vivre ou moi maintenant ? Ma mère est morte , mon père porté disparu , c'est la merde putin..

- DANG ? Combien de temps avant l'arrivé ?
D- Une heure pas plus !
- Ok.

J'étais crever , je partis donc me coucher puis Julie vint me rejoindre.

J- Seb , t'es un putin de taré tu sais ?
- Oui je sais .
J- En tout cas , merci , vraiment.
- Tu me remercie de quoi?
- De nous avoir sauvé , sans toi , je sais pas ce qu'on aurait fait . Au début j'étais pas vraiment emballée pour que tu vienne , même si tu connaissais Alex , on se parlait pas vraiment toi et moi.
- Ouais c'est vrai ouais..
J-Il aura fallu une attaque de zombie pour nous rapproché et vraiment se rencontré , c'est pas très commun comme histoire d'amour.
- J'te le fait pas dire ouais..
J- Je t'aime.
- Moi aussi.

On s'embrassa puis je lui dit que j'ai besoin de dormir parce que j'étais crevé , elle se mit à côté de moi puis je m'endormis.

* 1 heure plus tard *

D- TERRE EN VUE , CAPITAINE !!!

- Raaah, quel con lui..
J- Capitaine , réveillez vous :rire:
- Ouais j'arrive..

Je sorti de la cabine , et alla sur le pont , Alex était la.

A- Bien dormi ?
- Ouais , et toi ? Ça va mieux ?
A- Ouais ça va mieux , merci .
- C'est donc ça le " bled " ?
A- Ouais , en espérant que l'infection se soit pas propagée ici
D- HEY , Je capte la radio ici .
A- Met les infos.
D- Ouais j'essaie de trouver ça.

Après dix minutes de recherches , Dang ne trouvais aucune station parlant français , de toutes façons on etait arrivé au port . Dang amarra le bateau à un quai.

On descendit du bateau et voyant qu'on était un peu perdu je suppose , un homme vint nous voir , jeune , costard blanc , lunettes de soleil et tout .

?? Salemalekoum, al moktar meschish?
-Heeeu..i dont speak..heu..arabic
??- Ton accent anglais est vraiment à chier mon gars..bon j'me présente , je m'appelle Karim , et vous ?
- Bah moi c'est Sébastien , le chinois c'est Dang , la y'a Alex et à côté sa soeur Julie.
K- Ok , et vous venez d'où comme ça ?
-...heu..de Corse..
K- Haha pas mal la blague . :rire:
A- Tu crois vraiment qu'on rigole ducon? On a perdu nos familles dans cette merde..
K-Heu..désolé..c'est juste qu'avec les images qu'on voit à la télé , on a du mal à croire qu'il y ait des survivants.
- Ouais d'ailleurs sa m'étonnerait qu'il en reste , l'armée à largué une bombe.
K- Les salauds..sinon vous allez faire quoi maintenant?
- Bah on va essayer de rentrer en France..
K- J'ai peut être une idée pour vous , venez j'vous emmène quelque part ..

On suivi donc Karim jusqu'à une villa non loin du port , il en avait du fric enfoiré . On entra donc puis on se posa dans le salon et il alluma la télé .

K- Voilà les images qui passent dans tout les JT en ce moment..

" De nouvelles images de la Corse nous on été envoyées hier soir , attention ces images peuvent choqué les plus jeunes"

Là vidéo est prise d'un balcon , à Cap-De-Joux, on voit deux personnes se faire courser par une vague de zombies lorsque un des deux tombe et il se fait submergé . La seconde personne regarde le mec qui filme, à ce moment la mon sang s'est glacé dans mes veines..

- Simon..papa..
K- ?
- Le mec qui regardais le " cameraman " , c'etait mon frère et..je crois que..le mec qui s'est fait submergé était mon père..
K- Je suis désolé..
A- Karim ? Vous aviez dit que vous auriez peut être une idée pour nous rapatrier en France, qu'est ce que c'est ?
K- Bah j'vous paye les billets d'avion et vous me raconter votre histoire pour mon prochain article
- Ok.

Sale raclure , il se faisait du fric sur notre dos. Pas grave tant qu'on pouvait rentrer chez nous je m'en foutais. Les autres étaient d'accord , donc bon..

On passa chacun notre tour dans son bureau pour tout raconter de A à Z , en fin de soirée il vint nous voir en nous disant qu'on partait le lendemain et qu'il nous offrait la nuit chez lui . Il y avait trois chambres , Dang et Alex dormaient seuls et moi avec Julie. On s'endormis vite et la nuit passa vite aussi.

L'avion arrivait à 10h40 , Karim nous emmena à l'aéroport , on était prêt , on allais enfin rentrer chez nous .
L'avion venait d'arriver , Karim nous serra la main , hypocrite , puis on monta dans l'avion.
Nos sièges étaient tous sur la même rangée. On allait pouvoir papoter tiens

L'avion décolla et c'est parti , direction Castres.

To be continued


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.