Note de la fic : Non notée

Des_Vacances_de_Reves


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : C'est l'heure de filer


Publié le 19/08/2013 à 01:12:24 par Pseudo supprimé

6 heures , la tête dans le cul , Alex vint nous réveiller , je me levai donc , j'avais pas vraiment bien dormi dut au manque de place , c'était sur ça . Bref on se leva tous sans faire de bruits , Julie m'embrassa et nous nous preparames , 5 minutes après on était tous prêts , on partait dans 5 minutes , on pris nos bagages et on se dirigea vers l'entrée du camp .

6h10

On pris donc le sentier jusqu'à l'entrée , les deux voitures étaient encore là , on mis les bagages dans les coffres , on fit les mêmes groupes que lorsque nous étions arrivés ici . Mon père mis le contact et nous partions après la voiture d'Alex car ils connaissaient le chemin , en théorie .

On roulait depuis une bonne demi heure , l'ambiance était bonne enfant dans la voiture , mon père discutait avec Simon , ils étaient relax , moi , un peu moins , et mes craintes ce sont confirmées par la suite.

- Tu ferais mieux de regarder la route papa .
- T'en fait pas fiston , y'a personne sur la route
- Bah fait gaffe quand meme.
- Honnêtement , qu'est ce que tu veux qu'il nous arr..
- ATTENTION !!!

*Hiiiiiiiii* * Boum* ( bruit de pneu + tôle froissée )
La voiture d'Alex s'était arrêtée net et mon père n'eut pas le temps de réagir et on s'envola sur le côté..

" Aller Seb réveille toi " . C'était la voix d'Alex , j'ouvris les yeux , je vis Dang et Julie.

- Ou sont mon père et mon frère ?
A- On sait pas , ma mère aussi à disparue.
- Bordel , mais il s'est passé quoi?
A- Un de ces sauvages à sauté sur le capot , mà mère à freiné et le monstre s'est péter le crâne par terre , après c'est le trou noir , on est tous tombé dans les pommes je crois..
- Génial..une idée d'où on est ?
J- A l'entrée de Saint-Paul , un petit village à 2 km de Cap-De-Joux .
- Faut trouver des armes..des vraies armes
A- Je crois qu'il y a une armurerie dans le village , va savoir pourquoi.
- Ok , on y va , on cherche un abri pour la nuit et demain on part.
D- Avec quelle voiture? Les deux sont bousillées
- Qui t'a dit qu'on partait en voiture?
D- Fait chier je déteste marcher..
- Faudra faire avec..

On entra donc dans le village , des maisons assez anciennes , des rues en pavé , ça devait être beau avant tout ça , tout ce sang sur le sol et les murs des bâtiments . On restait sur nos gardes , on avait pas envie de se faire avoir comme en ville , une fois m'avait suffit.
Par chance l'armurerie était proche de l'entrée , on se precipita dedans , la grille en métal avait déjà été arrachée et les vitres était cassées , certains avait déjà du se servir , j'espère qu'ils en ont laissé pour nous.
On entra donc , ouf , il reste quelque trucs .
Un fusil d'assaut , un pompe , et 2 flingue , et des munitions , assez pour finir le séjour si on economise

- Preums pour le fusil à pompe.
J- Je prends un pistolet
A- Fusil d'assaut pour moi
D- Intelligent de prendre des armes alors qu'on sait même pas comment s'en servir..m'enfin bon. Va pour le gun
A- T'a peut être une meilleure idée ?
Dang ne répondit pas.
- Bon , on se sert des ces trucs qu'en cas d'absolue nécessité ok ? Les munitions sont quand même limitées.

Ils acquiescerent puis nous partimes chercher un abri pour la nuit.

On marchait dans les rues , morbides , froides malgré les 30 degrés en ce mois de juillet, quand on entendit un hurlement et on savait ce que cela voulait dire

- COUREZ

S'en est suivis un sprint en essayant d'ouvrir toutes les portes de maisons , sans succès

A- SEB ILS SE RAPPROCHENT
- JMEN OCCUPE.

Je me retournais , ils étaient 4 à me foncer dessus . 2 cartouches suffirent pour les coucher , c'est pour ça que j'adore les fusils à pompe. Puis je tournai les talons pour rejoindre tout le monde et continué nos recherches.

" LA Y'EN A UNE D'OUVERTE "
Julie nous ouvra la porte et on s'engouffra dans la maison , il faisait sombre , très sombre , avec une lueur d'espoir je pressai l'interrupteur , et la lumière fut , yes .

- Bon faut s'assurer qu'il n'y ait personne à l'étage , qui me suis ?
J- Moi :)
A- Ok , Dang et moi on va voir si y'a de quoi bouffer pour ce soir
- Ok on fait ça alors.

Julie et moi montames donc les escaliers en bois bien grinçant histoire de faire monter le stress .
On arriva dans un couloir 3 portes , espérons qu'il n'y ait rien derrière elle .
Première porte , une chambre de bébé , basique avec papier peint avec des oursons , un berceau avec les accessoires au dessus et tout le tralala .
2eme porte , j'appréhende de plus plus chaque ouverture de porte , j'ouvre..

- Ah putin c'est horrible
Un couple j'imagine, s'étaient pendus , seulement ils leur manquait les jambes , les zombies on du se régaler.
J- Y'a quoi ?
- Vaut mieux pas que tu le sache..

3eme porte , la dernière , j'ouvre..
* grognements *
Je fais signe à Julie de se taire , grosse erreur, comme un con j'avais laissé la porte ouverte, et le zombie en avait profité pour me sauter dessus. J'étais maintenant sur le dos , ses dents n'étaient plus qu'à quelques centimètres de ma gorge , Julie était tétanisée

-JULIE T'ATTENDS QUOI POUR TIRER !?
J- Mais j'ai peur de..
- TIRE J'TE DIT!!
J- Mais..
- MAINTENANT!!
* Boum HeadShot *

Je retira le cadavre sans vie de l'autre raclure et me dirigea vers Julie , elle se jeta dans me bras, en pleurs

- C'est bon c'est fini , ça va aller , t'en fait pas.
J- J'ai failli te laisser mourir Seb .
- Dit pas ça , tu l'a fait , je suis vivant , c'est l'essentiel
J- Et si je m'étais ratée ?
- Bah je serais mort à l'instant même , logique
J- Tu trouve encore le moyen de faire le con même dans ces moment la?
- Honnêtement , j'avais confiance en toi.

Puis on s'embrassa , Alex venait d'arriver en haut à ce moment

A- Seb ? Julie ? Ça va ? On a entendu un coup de feu et..ah désolé jvoulais pas vous deranger
- Pas grave mec on allait descendre , vous avez trouver quelquechose pour ce soir ?
A- Heeu..ouais , des boîtes de raviolis , et vous ?
- Bah rien d'intéressant , et je vous déconseille d'ouvrir la porte au fond du couloir.

On descendit donc et s'est tapé un scrabble qu'on avait trouvé dans un placard parce qu'on avait rien d'autre à faire..

Arrivé au soir , on mangea puis on se répartis les
tours de garde. On decidà d'aller se coucher dans le salon , Dang était premier à la garde
Et moi je m'endormis aux côtés de Julie en attendant mon tour de garde..
En espérant qu'il n'arrive rien.

To be continued


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.