Note de la fic : :noel:

J'ai tué...


Par : Buck
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 19/08/2013 à 01:11:08 par Buck

Ma voiture est tombé en panne 1h plus tard. Je me suis mis à marcher vers Lille, quand une voiture ralentissait à ma hauteur.

- Eh jeune homme où vas-tu comme ça ?
- A Lille, mais ma voiture est tombé en panne.
- Monte je t'emmène.

- Ça devait être Jade :(
- Hein ?
- Nan rien, continue.

Je vous passe le trajet, elle m'a emmené à Lille, et proposé de venir chez elle en m'embrassant. J'ai accepté, on a fait sauvagement l'amour, et je suis parti pour l'Angleterre malgré qu'elle me retenait. Je suis arrivé à Montréal, et j'ai revu la fille. On a marché ensemble une centaine de mètres, et plus rien...

... Je me suis réveillé quelques jours plus tard sur une chaise, avec des gens autour de moi entrain de m'insulter. Ils m'ont frappé un peu partout, et sont partis manger un Kébab, si j'ai bien compris. Les liens n'étant pas très bien fait (Genre les weshs savent faire leurs lacets. :noel:) j'en ai profité pour m'enfuir, sans savoir où j'étais, et, je suis apparut dans l'hôpital. Je suppose que je me suis écroulé de fatigue dans une ruelle, et que les flics m'ont retrouvé là.

- C'est bon les gars, je sais exactement quand on pourra tuer l'administrateur serveur.
- Super mec :)
- Bof, j'ai rien fait, pas très dur de regarder des caméras.
- Valentin, on a une petite mission à te confier pour ce soir :sournois:
- Ok, mais c'est quoi l'histoire avec Jade ?
- Je t'expliquerai plus tard.
- M'kay.

Une mission ? Que vais-je devoir faire ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.