Note de la fic : :noel:

J'ai tué...


Par : Buck
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 19/04/2009 à 20:17:33 par Buck

Je n'eus pas le courage d'allumer mon PC. J'ouvris mon frigo et me prépara un sandwitch au pain de mie :malade:

-- A partir de maintenant l'histoire se déroule au présent --

6h. Mon réveil sonne. Il ne me réveille pas, je n'ai pas dormi de la nuit. Je dois tout quitter. Tout recommencer. Tirer un trait sur ce qui vient de se passer.

J'ai passé la nuit à préparer ma valise, dans laquelle se trouve des sous-vêtement, un jean et 3 t-shirt à manche longue. J'avais réussi à y mettre mon portabl, et nos économies. Oui, les nôtres. Je suis avec une fille depuis 2 ans, mais je ne l'ai jamais aimé.
Elle travaille dans la même boite que moi et son salaire semblable au miens (4000€ / mois) nous avais permis de placer pas mal d'argent. Cette nuit, vers 3 h du matin, j'ai été en retirer 50%, soit 25.000€.

Vous vous demandez pourquoi je fais tout ça ? Une présentation s'impose.

Je suis Valentin, 23 ans, informaticien dans une boîte de bourges, qui me payait pour administrer leur site Joomla. Oui, j'étais payé 4000€ / mois pour ça. :noel:

Je devais changer de vie. Je n'ai jamais aimé celle là. Fils de deux bourges, j'avais hérité de cet appartement et de 2M de dollards, placés en bourse, qui se firent owned en octobre 2008, un mois après que mes parents soient morts dans un accident d'avion.

Sorti de chez moi, je pris la bagnole de ma copine, qui bugait à mort - C'est d'ailleurs pour cela que je ne l'ai pas pris la veille, owned, ou peut-être pas. - mis ma valise à l'arrière et démarra. Je devais atteindre Lyon, d'où je pourrais prendre l'avion avec moins de risque, puisque mon visage certainement filmé devait déjà être placardé partout à Bercy.

Sur une petite nationale, ma voiture s'arrêta net.

Fuck, bagnole de merde §

Je sortis de ma voiture, pris ma valise et marcha en direction de Lyon, en priant qu'une voiture me prenne en route. Une demi-heure plus tard, sous un soleil infernal, une décapotable rouge se mit à ma hauteur.


Commentaires