Note de la fic : :noel:

J'ai tué...


Par : Buck
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 19/08/2013 à 01:11:08 par Buck

- Tiens, prend une bière.

Mon frère et ses trois amis me regardaient bizarrement. Compréhensible.

- Quand vas tu nous dire ce que tu viens faire là ?
- J'ai besoin de sommeil. Je vous expliquerai tout demain.

Ma nuit de sommeil m'avait remit d'aplomb, ma douche les idées claires. Je me rappelais maintenant de tous ce qui s'était passé. Le sous-sol où nous trouvions était creusé juste à côté d'un parking souterrain, j'ignorais comment ils avaient bien pu faire ça. Surtout que les portes semblaient blindés, et que la connexion était impeccable.

- Alors, que fais-tu là ?
- Je viens de m'évader d'un hosto psychiatrique.
- Qui faisais-tu ?
- Les flics m'ont retrouvés KO, dans une ruelle de Paris, et comme une fois soigné je ne me rappelais de rien, ils m'ont amené dans ce truc de fou.
- Et que faisais-tu dans cette ruelle ?
- Tout a commencé quand je suis rentré de chez Morgan.

Vers 15h, après que l'on ait joué à CS, je suis rentré chez moi en métro. Deux inférieurs sont rentrés dans le wagon, leur rap à fond. Ils regardaient bizarrement une vieille, et ne m'avaient apparemment pas vu. Quelques minutes avant la fin du trajet, ils se sont adressés à la vieille :

- Wesh pourquoi tu me regardes ?
- Pardon ?
- Zyva fait pas ta maline, pourquoi tu me regardes, t'es racistes ou quoi sale blanche ?
- Je ne vous comprend pas jeune gens. :peur:
- Wesh TéGé. Sors ton porte monnaie la mamie.

Le métro s'arrêta à une station peut fréquenté, et les deux imbéciles ne remarquèrent pas l'homme, d'une trentaine d'année rentrer. Il remarqua le canif du plus grand et tenta d'aider la mamie.

Sa tentative - un coup de pied dans la cuisse (il tentait de frapper l'entre-jambe :noel:) - se solda par un échec. Le choc fit juste tomber le fils d'esclave sur la vieille. Il planta la vieille, quand son singe domestique, vraisemblablement drogué, décroché une droite.

L'homme armé, enleva sa veste Sergio Tachini (:rire:) et laissa montrer un t-shirt tel celui du mec qu'on avait buté il y a deux-trois ans ( http://www.noelshack.com/voir/130309/2063768800088766001354.jpg ).

- Awé je m'en rappelle, il avait prit cher ce gars.

Le coup qu'il porta à la poitrine du myope le tua sur le coup. C'est à ce moment que je me suis rappelé de lame rétractable que j'avais acheté l'autre jour. :sournois:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.