Note de la fic : :noel:

J'ai tué...


Par : Buck
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 19/04/2009 à 19:30:32 par Buck

S'en était trop. Je pris ma dague dans mon sac, et la saisie fortement avec mon poing. Je m'approcha par derrière du noir qui venait de se relever. Je planta ma lame dans le milieu de son dos. Il s'écrasa lourdement au sol dans des cris de douleurs.

Le drogué se jeta sur moi. Lourdement, ma tête s'écrasa sur une barre en fer. L'arabe ramassa le poignard de son collègue et s'avança vers moi. Ses mains tremblaient. Au moment où son coup parti, d'un geste brusque, je plaça mon pied droit dans son entre jambe. Je me releva, le pris par le col et le jeta plus loin. Je m'approchais lentement.

Je voyais floue. Sûrement ce putain de coup dans la tête. S'étant relevé rapidement, il me décrocha une droite. Je riposta, puis le planta une première fois dans la cuisse.

Ecroulait, je le remis sur pied, le pris par la nuque et le frappa 3 fois sûr la barre en fer.

Complètement KO, je l'acheva en lui plantant la nuque. Je regarda la vieille. Elle était morte. Le métro venait d'arriver à la station. Quand les portes s'ouvrèrent, je sauta sur le quai, et m'enfuis en courant, bousculant plusieurs passant au passage. 5min de courses plus tard, j'étais chez moi, dans mon appartement d'une pièce.

J'ignorais encore que ces meurtres allez me causer de terribles ennuis.


Commentaires