Note de la fic : :noel:

J'ai tué...


Par : Buck
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 19/08/2013 à 01:11:08 par Buck

- Eh dis-moi, c'est quoi ce sous-sol ?
- C'est un ancien bunker nazi.
- Il cherchait à protéger les généraux en cas de bombardement alliés, précise Antoine.
- Ah ok. Comme je disais, je me suis rappelé à ce moment là de la lame rétractable acheté plus tôt...

Elle était accroché à mon poignet, aucun risque qu'elle ne tombe ou se retourne contre moi. Le plus grand - un noir d'une vingtaine d'année - se releva. Il me vit pas, ce dont je profita pour lui planter la lame dans le milieu du dos. Après un geste bizarroïde, sûrement dû au fait que la lame toucha les nerfs, il s'écroula, laissant apparaitre le deuxième "homme" ( :noel: ), un arabe cette fois, du même âge, mais plus petit.

Il se jeta sur moi d'un mouvement rapide, sans me louper (WTF ?), ce qui me fit tomber à terre. Ma tête toucha une barre métallique, m'assommant quelques secondes. Il ramassa l'arme de son collègue, et tremblant, s'approcha dangereusement de moi. Il tomba sur les genoux.

Alors qu'il rampait jusqu'à moi, je lui décrocha une droite, et lui planta ma lame dans la cuisse. Il me décrocha de droite d'énervement, et s'écroula. Je me releva, en y voyant pas grand chose, le soulève, avant de lui déglinguer la tête sur une barre de faire. Je mis le noir, sur le dos, et arrêta net ses gémissement d'un coupe de talon sur le coup. :sournois:

Le métro s'arrêta. Je courus à travers les passants, qui ne réagissaient pas, et alla à la banque la plus proche. Je récupéra toutes mes économies à la banque, dont celles de ma videuse de couille, une coiffeuse kikoo-pouf. :rire: Pan, 25.000€. (Tosson il y avait que dalle à elle, les femelles ça économise pas. :noel: )

Je pris le tramway, et arrivait chez moi je prépara mon sac. Mon PC portable, le processeur, la carte graphique et les disques durs de mon PC principal. Sans oublier mes Trésors de Picsou et mes cartouches Pokémon. :-p

Je sortis ma voiture, et partis vers Lille, dans l'intention d'aller au Royaume-Unis, puis vers ailleurs, j'avais tout de même tuer deux personnes, et j'allais certainement être l'objet d'une plainte de toutes les associations de défense des immigrés, du racisme et toussa. Et vu que l'injustice les défends toujours, mieux vaut ne pas prendre de risque.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.