Note de la fic : :noel:

J'ai tué...


Par : Buck
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/04/2009 à 19:28:57 par Buck

J'ai hésité à vous raconter ceci, mais il faut que je le fasse pour m'en libérer, et m'apaiser l'esprit.

Ce matin 9H. Mon réveil sonne, je me tire de mon lit. Je vais prendre ma douche.30min plus tard, me voilà prêt, je sors de chez moi pour aller voir un pote geek, François. Mais on s'en branle un peu de ça.

*Avance rapide vers une séquence plus récente" (Ah ok Assassin's Creed :noel: )

15H. Après avoir joué à CSS pendant 4 bonnes heures, je rentre chez moi en prenant le métro, flemme de marcher. Je vais dans le dernier wagon, où seul une vieille s'y trouve. Alors que les portes allaient se refermer, des "weshs" rentrent avec leurs Ipod Touch ma Bite sûrement voler.

Ils ne m'avaient semble-t-il pas vu. L'un, noir, était une armoire à glace d'environ 1m90. L'autre, plus petit et freluquet, un arabe, semblait drogué.

Deux minutes après leur arrivé, le premier s'adressa à la vieille.

- Wesh pourquoi tu me regardes ?
- Pardon ?
- Zyva fait pas ta maline, pourquoi tu me regardes, t'es racistes ou quoi sale blanche ?
- Je ne comprends pas jeune homme.
- Wesh TéGé. Sors ton porte monnaie la mamie.

Le métro s'arrêta. Les racailles, ne virent pas les portes s'ouvrirent. Un homme ayant la trentaine rentra dans le métro. Il vit le noir qui venait de sortir un poignard de sa poche. L'inconnu arma son coude, et le brisa sur le dos du noir. Le nègre s'écroula sur la vieille, lui plantant son couteau dans la cuisse par la même occasion. Sans trop réfléchir, le drogué décrocha une droite à l'homme qui s'écroula. Le noir qui venait de se relever enleva sa veste. Je pus apercevoir un T-Shirt tel celui-ci :

http://www.noelshack.com/voir/130309/2063768800088766001354.jpg

Il brandit son arme est planta le super-héros raté de plusieurs coups de poignard.

Resté inactif depuis 10min de peur de me faire frapper, je me rappela de la dague que j'avais acheté il y a peu pour imiter Altair dans ma chambre :noel:


Commentaires