Note de la fic : Non notée

coince_dans_un_jeu_2


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 22 : Épilogue


Publié le 19/08/2013 à 01:11:09 par Pseudo supprimé

Partie 3 : La fin n'est que le commencement

Chapitre 3 : Épilogue


Thomas :

Après s'être remis de ses blessures et brûlures multiples causées par le crash de l'hélicoptère de reez, Thomas est retourné à New-Heaven, où il occupe maintenant le poste de chirurgien en bio-technologie en chef au sein d'ExuCon. Bien que très occupé par son travail, il retourne dès qu'il le peut sur Eos-1 pour rendre visite à Caleb, qu'il ne considère maintenant plus comme son patient ou encore son expérience, mais comme son meilleur ami.


Jayne :

Jayne est morte dans le crash de l'hélicoptère, n'ayant pas pu se dégager à temps. Caleb contacta le Premier Ministre quarien afin que des funérailles nationales soient organisées. Sur la plaque de cuivre située sur sa tombe, on peut lire :
"Ci-gît Jayne Reezar, pilote émérite tombée au champ d'honneur le 15 août 2195, à 02h14. Tu nous manqueras, Jayne - Caleb Jones"


Caleb et Reez :

Souffrant de blessures mortelles pour un non-cyborg (ou organique), Caleb fut interné dans le meilleur hôpital d'Eos-1, où il resta deux mois en soins intensifs en compagnie de Reez, qui elle aussi avait souffert dans le crash de son hélicoptère, autant physiquement que moralement, en grande partie à cause de la mort de sa sœur. Caleb insistait sur sa robustesse physique et demanda à sortir prématurément, mais il se résigna finalement à rester pour tenir compagnie à Reez, qui avait une jambe et deux côtes cassées. Après être tous les deux sortis, ils décidèrent de se mettre en concubinage, bien que Reez insistait sur la beauté du mariage. Elle arriva finalement à le convaincre, et ils s'unirent pour le meilleur et pour le pire le 27 mars 2196. Ils forment désormais le couple parfait, même si Reez doit souvent rappeler à Caleb de faire attention à lui. Son statut était passé d'inconnu à aventurier, d'aventurier à héros, de héros à légende.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.