Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skyrim, vingt ans après...


Par : Rochkorff
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Il ne changera jamais...


Publié le 20/01/2013 à 13:55:03 par Rochkorff

Donjon de Mornefort, Solitude, Bordeciel.


Le général Tullius frappa la table de son bureau avec un soupir colèrique : " Ainsi, il a encore refusé ? Il ne changera jamais . "

Le légat Rikke, assise sur une chaise, observa son supérieur et poussa un rire espiègle :

" Franchement général , à quoi vous vous attendiez ? C'est un Nordique . Il ne changera jamais d'avis .

- Un Nordique n'est il pas censé de se battre ?

- Plus maintenant , chef. Les temps changent . Il a fondé une famille. Il ne peut pas la quitter juste pour fracasser le crâne des elfes ...

- Il y a vingt ans , il se battait à nos côtés ! C'est grâce à lui que nous avons gagné la guerre civile ! C'est lui qui nous a portés jusqu'à la tête de Ulfric Sombrage! C'est le héros de bordeciel ! S'il nous accompagne à nouveau pour vaincre ces Elfes du Thalmor , qui sait ô combien le moral de l'empire augmentera !

- Le Dovahkiin n'est pas un pion , chef . Si vous voulez vraiment le convaincre , envoyez quelqu'un digne de confiance pour lui convaincre .

- Oui ... Vous avez peut-être raison ... "

Tullius retourna dans sa chambre et regarda la carte de Tamriel . Le Thalmor avait lâché une flotte sans précédent sur le large de Cyrodill et d'Elseywr. Tout de suite , ils ont pris le Sud de l'empire avec une facilité déconcertante . L'empire a dépêché le gros de ses troupes sur les régions du sud pour retenir les Thalmors le plus longtemps possible .

En attendant une contre-attaque, l'empereur Caius , a chargé les légats de recruter le plus grand nombre de guerriers possibles dans tout Tamriel . Lenclume, Bordeciel, Orsimer ... Tullius a immédiatement accepté d'aller en Bordeciel car il connaissait déjà des soldats de valeur susceptibles de le suivre ... Dont le Dovahkiin . Mais cet homme, si valeureux et audacieux a fondé une famille et a refusé pour la huitième fois l'invitation de Tullius .

Mais tout va changer ... Il nous suivra... pensa t-il avec un sourire malicieux aux lèvres.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.