Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skyrim, vingt ans après...


Par : Rochkorff
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Avant-propos


Publié le 20/01/2013 à 10:00:37 par Rochkorff

[c]Bonjour, humble lecteur. :)

Tout d'abord, si tu es fan de Skyrim, de l'univers des The Elders Scrolls, alors cette fiction est faite pour toi.

A vrai dire, cette fic' a été écrite par passion et par dévouement. Un après midi ordinaire, j'éteignis mon jeu Skyrim et me suis mis à penser quelle aurait pu être la suite de ce jeu si les developpeurs avaient continué à bosser sur le héros du jeu, le Dovahkiin.

Car oui, en effet, cette fiction tournera autour du héros de votre jeu, le Dovahkiin, aguerri et maintenant père de famille reclus. Mais une guerre menace de l'arracher à son foyer...

A savoir qu'il s'agit exclusivement du Dovahkiin original, celui qu'on peut voir dans les trailers : un Nordique, grand, aux yeux bleus, la barbe grise vieillissante après vingt ans de combats.

Je préfère annoter également que cette fiction n'avait pas pour but d'être une fiction ambitieuse. Je le répète, elle a été écrite par une main guidée par la passion et le plaisir. Ce n'est alors après que j'ai compris l'immensité de l'univers des TES et que je m'engageais dans une spirale sans fin pour aboutir à une trilogie complexe et réfléchie pour mon plus grand plaisir et le vôtre.

Bonne lecture. :-)[/c]


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.