Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Concours D4RK de Noel


Par : Nirvana
Genre : Concours
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : Conte de Jokeface


Publié le 29/12/2012 à 15:19:01 par Nirvana

Le (nouveau ) père noel est un kikooCoD

A cause des années, le père noel vieillit. Et un jour, il a décédé ( des CDs ) en mangeant une biscotte trop dure et un bout est restée coincée dans son ½sophage. Son fils Kévinn va devoir le remplacer. Mais d'abord, il, va falloir le faire sortir de devant sa XBox et son PC. Voici la version 2.0 de l'histoire du père noel.

- Mais non ! Le mec il m'a cut par derrière ! Ah vas-y tu me fais pitié avec ton level 34 !

Kévinn fit comme a son habitude, il débrancha sa Xbox, puis descendu dans la cuisine.


- Un bon chocolat chaud en ce 22 décembre ! Attends, Le 22... Dans 3 jours c'est noel ! Faut que je me bouge moi ! Je vais rater la partie des abonnés de noel avec Diabl0x9 ! Faut que je m'entraine !


Puis un jour passa, le deuxième aussi passa. Quand le grand jour arriva. La veille de noel et la partie avec Diabl0x9.

* Sonnerie de téléphone toute pourrie a entrer ici *

- Allô ?
- Bonjour Kévinn. Vous êtes bien le fils du père noel ?
- Oui pourquoi ?
- Vous devez remplacer votre père à donner les cadeaux aux enfants... Mon fils Charles-Eudes n'arrête pas de me dire " Quand est-c qu'il viennent les cadeaux ?? " donc j'ai décider de vous appeler.
- Je dois faire un truc de vieu ?? Non merci, prenez quelqu'un d'autre.
- Vous avez juqu'a cette nuit pour donner les cadeaux a tous les enfants de France.
- Non merci vieux... Sa ira et puis je suis occupé cette nuit là. J'ai un 1vs1 sniper sur MW3 avec Diabl0x9.

*BIP BIP BIP *

- Il a vraiment cru que j'allais l'écouter ce vieux crouton de pain ? ( bravo ceux qui ont trouvé le truc :bravo: )


nous sommes actuellement le 25 décmbre à 06h23 avec un lever de soleil radi... C'est bon JokeFace ! on a compris ! Et Kévinn n'a toujours pas commencé de mettre les cadeaux sous le sapins des familles de France. il dit OSEF.

- OUVREZ !! MR. KEVINN NOEL !!!
- JAMAIS DE LA VIE !

Puis on amena Kévinn en pyjama Pokémon sur la place principale pour lui couper la tête par des enfants...

Il ne faut jamais refuser un ordres les enfants, c'est JF qui le dit.

F I N


Commentaires