Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Concours D4RK de Noel


Par : Nirvana
Genre : Concours
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Black N(ops)el 2


Publié le 09/12/2012 à 19:19:21 par Nirvana

Oh Oh Oh !

C'est la fin de l'année, c'est la fête, votre calendrier de l'avent se vide, et vous prenez du poids a cause de tout le chocolat que vous engloutissez car vous mettez trop de foie gras dessus. Et comme chaque année, un concours de noël s'impose ! Nous le savons tous, ça fait plusieurs années que ce concours existe, et son prestige n'est plus a présenter, les gagnants ont eu leur place au panthéon des auteurs, ils ont leur étoiles sur le noelfic boulevard !

Cette année, la règle pour les membres est toujours la même, tout le monde peut s'inscrire au concours, il suffit de laisser un commentaire, dire que l'on participe, et envoyer un conte de noël a cette adresse : nullite-incarnee@hotmail.fr
Vous avez jusqu'au 24 décembre au soir (23h59) pour me l'envoyer.

La récompense pour le gagnant est pour le moment garder secrète ! (Non, en fait, je sais toujours pas ce que c'est, je vous dirais ça par pensée... ou je sais pas, je ferai une annonce en chapitre, mais promis, cette année, le gagnant aura un truc, au moins une quiche lorraine.)

La seule règle qui change c'est le contexte de votre conte. Vous avez pour obligation d'écrire un conte plus sombre que d'habitude, n'hésitez pas sur les moyens pour rendre votre histoire aussi D4rk qu'un Sin city, , qu'un étrange noel de mr. Jack, qu'un bouquin du fameux auteur Anonyme (livre sans nom...), ou qu'un épisode de Navarro, en gardant une bonne morale sur la fin, n'oubliez pas que c'est une histoire de noel !

Voila, je vous souhaite a tous bonne chance, et n'oubliez pas d'écrire en noir, ce sera déjà ça de pris pour la D4rkattitude.

Liste des participants :
-Nirvana
-Droran
-naon
-VonDaklage
-Clemi
-Fukaï
-GreenStatik
-Tselanoo
-Balibalo
-Daz
-Sheyne
-Adel
-Snake of fire
-Jokeface
-Ratou
-Dragibus101
-Dillon


Commentaires