Note de la fic : :noel: :noel:

Le périple de la peur


Par : Kriekcerise51
Genre : Fantastique, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : ~*Chapitre 7*~


Publié le 19/10/2012 à 19:25:53 par Kriekcerise51

Dans ce fond, j'y resta au moins 30 minutes, quelqu'un m'a entendu, faut dire c'est ce que je cherchais. Mais ce n'était pas tellement la réponse que j'attendais. Ce bruit strident me resta dans les oreilles. Je sors, j'en ai marre, il faudra bien un jour ou l'autre. Le flingue dans ma ceinture arrière, près à être sortit. J'avança dans la rue, et là mes yeux ne me trompaient pas ! Je vois 3 chiens errants entrain de bouffer quelque chose. Mon gun dans mes mains, l'oeil gauche à moitié fermé, prêt à tirer. Je m'avança tranquillement essayant de voir la chose entrain de se faire déguster. Un craque sous mon pied suffit pour que les "chiens" se barrent en courant. J'en profite pour ranger mon arme et regarder de plus près. C'était un homme. Totalement dévoré ! Même ses dents ! J'eu envie de gerber, mais ce n'est pas avec les chips que j'ai mangé que ...
Je décide d'aller dans le batiment, à 50 mètres. J'ai l'impression de me faire suivre. Je commençais à courir et ayant l'impression réellement de me faire aspirer, ce n'était pas un rêve, le stress me provoquait ça. Je me rapprochais de l'immeuble, je passa la porte, et en me retournant ... Je découvris un petit chien. Un Husky Siberien, propre, sans aucune trace. Il s'approcha de moi, je gardais mes distances, mais il était inoffensif. Je dirai 4 ou 5 ans. Je le caressa, et il prenait plaisir. Le cri de tout à l'heure était peut être émit par ce chien ? Je monta les escaliers afin de me mettre sur le toit pour avoir une vision de toute cette ville fantôme. Entre l'antépénultième étage et le dernier étage, je chercha à manger. Et bingo ! Le dernier "appartement" contenait du tabac Camel, et de la de la soupe.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.