Note de la fic : :noel: :noel:

Le périple de la peur


Par : Kriekcerise51
Genre : Fantastique, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : ~*Chapitre 2*~


Publié le 18/10/2012 à 23:01:07 par Kriekcerise51

A la fin de cette clope, je rentrais à la ferme car la nuit s'approchait. En rentrant, je pris draps, couverture, et je descendis un matelas de l'étage pour m'installer dans le salon. Les fenêtres fermées, porte verrouillée. Pourquoi cette mani sachant que j'étais seul. J'avais faim, mais la cigarette avait calmé mon estomac. Je lis un chapitre de la bible, que j'ai trouvée dans un fond de tiroir. C'était de l'Autrichien, mais, ayant deja lu 3 fois la bible, je ressens une reconnaissance des chapitres et de ces histoires. J'en étais à l'arche de Noé. Je me visualisais tant l'évènement décrit dans ce passage, je m'y cru très rapidement, mais la fatigue tombe fortement.
Aujourd'hui, j'ai marché des heures, sous la pluie, alors il ne reste que le sommeil pour me remettre de l'autonomie. Cette arme, dans le tiroir de la table placée à ma gauche, mon survêt sur la canapé et mon jean toujours sur moi. Mes yeux commençaient à s'éteindre, sous la bougie presque épuisée et le vent frappant les murs exterieures. La nuit allait faire du bien.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.