Note de la fic : :noel: :noel:

Le périple de la peur


Par : Kriekcerise51
Genre : Fantastique, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : ~*Chapitre 8*~


Publié le 19/10/2012 à 19:41:11 par Kriekcerise51

Me rendant sur le toit, le chien aussi, je vis une parfaite vision de cette ville. La nuit allait tomber, alors je décide maintenant que mon repère sera dans l'appart' auquel j'ai trouver le tabac et la soupe, et ce toit. Je ne voulais pas partir de cette ville, tout d'abord parceque j'ai parcouru des kilomètres pour m'y rendre, je suis dans un endroit ou je risque plus de trouver des personnes que dans les champs, et surtout, je savais que j'allais trouver, découvrir des choses importantes, enfin j'espère. Surtout de la nourriture. Je rentra dans l'appart' avec Nelo. C'était le nom que j'ai donné au chien.
J'ouvre la soupe, la bu froide. Dégueulasse. La marque et les ingrédients de cette soupe étaient écrit en sorte de Russe, polonais. Étais-je en Pologne ? surement, vu le parcours de tout à l'heure. Je jeta cette boîte par dessus la fenêtre. Nelo dormait. Je m'alluma une cigarette Lucky Strike, me la fuma en savourant. En même temps, je me posais toujours ces mêmes questions dans ma tête. Pourquoi moi ? Que c'est il passé ? Et sans m'en rendre compte, je m'endormis aussi.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.