Note de la fic : :noel: :noel:

Le périple de la peur


Par : Kriekcerise51
Genre : Fantastique, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : ~*Chapitre 6*~


Publié le 19/10/2012 à 16:05:40 par Kriekcerise51

La ville s'approchait. Ou plutôt nous nous approchons de la ville. De grands immeubles, des usines, etc. Bref, une ville quoi. Le train commençait à ralentir, je me préparais à sauter si le train ne s'arrêtait pas. Plus on s'approchait de la ville, plus j'aperçu les immeubles abandonnés, sans fenêtre, et de la verdures pleins les murs. Les usines fissurées de partout, les herbes hautes. Pff, une ville fantôme. Le train s'enfonçait dans la ville, des parcs pourris, des commerces déteriorés, des rues vides, ... Une misère. Le train ralentit, ralentit et s'arrêta une bonne fois pour toute. Je m'empressa de descendre et de courir pour découvrir le conducteur de cet engin. J'y suis. Je toque, monte sur la petite échelle et ouvrir la portière. Stupéfaction. Personne. Pourtant, c'est très petit, et il n'a pas pu sortir de l'autre coté, puisqu'il y a qu'une porte. Je l'aurai vu sortir, car je n'ai fixé que cette cabine depuis 10 minutes. Passons, c'était le terminus. Qu'allais-je faire ? Je marchais, partit à la rencontre des lotissements, immeubles etc. C'est ainsi que je trouva un paquet de chips ! Dans un parc publique, peu importe la date de péremption, je m'engloutis tout ça. Quel bonheur de manger des chips molles ... Ayant marre d'être seul, je voulais signaler ma présence. Pour la premiere fois de ma vie, j'allais utiliser un flingue ! Je le brandis haut, attendis, et trois deux un ... Bam ! Le coup puissant a emporté mon bras, et la raisonance incroyable ! Mais de suite, j'entendis un bruit soucieux ! Une sorte de cri humain/monstre très aigu ! Mon coeur s'excitait ! Je m'arrêta de respirer et n'entendis que mon coeur battre dans mes oreilles ! Je couru dans l'endroit interieur le plus proche et m'installa au fond d'un coin. Touchant le carrelage, ou du moins ce qu'il est reste.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.