Note de la fic : :noel: :noel:

Le périple de la peur


Par : Kriekcerise51
Genre : Fantastique, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : ~*Chapitre 3*~


Publié le 18/10/2012 à 23:20:15 par Kriekcerise51

Je Me réveille, tranquillement, et mis mon survêtement et m'empressa rapidement de prendre le flingue, mais il avait disparu ! Je stressa et sorti directement et la dehors au loin se trouve mon frère, à environ 50 mètres debout, le pistolet à la main, et commença à le mettre dans sa bouche, j'essayais de crier et de courir, mais je n'arrivais pas à crier et je courais en ayant l'impression de me faire aspirer par l'arrière, et il tira ! ...

Le bruit du pistolet à mis fin à mon rêve, je transpirais comme un sumo en action, et la mon arme était posé sur la table. Merde alors. Si je commence à rêver ainsi... Je m'habilla et pris tout le bataclan, ouvre la porte, et la sensation de la vraie vie par rapport au rêve me faisait une drôle de sensation. Toujours le même temps, je marchais avec une clope, marchais, limite prêt d'une pause. Mais j'entendis un train ! En effet, un chemin de fer, ce n'est pas un rêve ! Allait il vers l'est ? l'ouest ? peu importe, les chemins sont dans l'axe des villes ou villages alors je me mets à courir comme un fou furieux et sauta sur une échelle d'un wagon arrière. Mais, blessure au coude. Putin ! Cette douleur me donnait envie de me découper le coude. Comme quand tu te cognes après ton lit en montant dessus. Bref Let's go pour le voyage.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.