Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 09/01/2009 à 18:46:50 par the_cl3sh

Enfermé dans ma chambre, je soupire. Pfff, en colo ou en famille, je partirai. Vacances de merde...

Je vais sur le 15-18, mais même là-bas je m'ennuie. Je finis par lancer TF2. Mon père entre dans ma chambre brusquement.

- Tu sais pas frapper avant d'entrer ? je lui crie.
- Désolé. Ta mère et moi avons réfléchi. Nous allons t'envoyer dans une colo durant les mêmes deux semaines que nous allons passer en Espagne, ta mère, ta soeur et moi. Ainsi, tu te feras des amis et tu pourras lâcher ton PC.
- Pff, tu me diras quand t'en auras trouvé une...
- Pas de soucis Franck, j'ai déjà fait les réservations.

Argh ! Père a suivi un tutoriel en 25 leçons ou quoi ?

- Internet est tellement incroyable dit-il les yeux rêveurs, un regard bienheureux dessiné sur son visage.
- Pff C'est quand ?
- Lundi prochain, mon lapinou.
- Arrête de m'appelle comme ça merde...

Arghhhhhhhh ! Lundi c'est dans deux jours . J'y crois pas

- Mais...

- Allez je te laisse lapin, à demain, fais un gros dodo.

C'est ça casse toi...Je donne un coup de pied à mon pc, sans faire exprès je l'éteind. Et merde. J'essaye même pas de le rallumer, je me couche sur mon lit et je laisse tout tomber.

Le lendemain je me réveille. J 'ai pris une grave décision. Celle de profiter au MAXIMUM de mes dernières 24 heures. Je prends un croissant, un tasse de lait et je les monte dans ma chambre. Dernier jour à no-lifer...dernier jour à headshoter...dernier jour à chatter...dernier jour à talquer (et ouais, i'm ze best of the TALC)...Dernier jour.

Ce jour-là je m'endors avec une grosse boule dans le ventre. J'ai fait ma valise, que j'ai bourrée de vêtements. A ce qu'il paraît c'est en Italie, une colo spécialement pour les francophones, près de la mer avec "plein d'activités hyper amusantes" .

Ca va être gaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.