Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 09/01/2009 à 18:49:31 par the_cl3sh

Il est 8h30. J'ai dans une main ma valise dans l'autre un petit sac à dos dans lequel je transporte les pastilles contre l'envie de vomir (et oui comme souvent dans les cars ), ma DS (et ouais je suis pas fou, je veux continuer à nolifer), quelques livres, des bonbons...Tout le matériel indispensable pour survivre.

Le car passe à 8h45. Mes parents m'embrassent partout. Oula, on se calme hein, je pars pas à la guerre. Eux, ils prennent leur avion tranquillement vers 16h, moi non. Matinalement et en bus. On sera en Italie dans deux jours, vu tous les arrêts qu'on doit faire.

Je monte dans le bus. Toutes les places sont vides. Je suis seul .

En fait non, je n'ai pas remarqué la demi-portion caché au fond du bus, un PSP entre les mains.

(Un autre no-life comme moi ? )
Je m'approche. Il a environ 8 ans. Je lui dit salut il me répond :

- Désolé je peux parler aux inconnus.

Tu vas apprendre à me connaître coco. Je m'assois un peu plus à l'avant, je prends ma pastille et ma dS. Hop un bon Trauma Center, ça te rend un peu nerveux quand ta la tête dans le cul. La batterie est rouge. Et merde...bon j'ai pris le chargeur mais pas de prise dans le bus évidemment.

Deux heures plus tard, on a le premier arrêt. Ya plein de gens qui entrent. Fin...plein . Y'en a 3. Une fille, deux mecs. Un d'eux s'approche et s'assoit à côté de moi.

- Qui t'a dit que tu pouvais ? je lui fait.
- Bah la place est pas réservée.

Argh. Owned by cet inconnu.

- T'es qui ?
- Moi c'est Philippe.
- lol ok.
- Quoi qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien j'adore ce prénom...Fake
- Et toi ?
- Franck.
- Comme mon chien.
- ...
- ...
- Cool pour ta bête...

Silence...Le voyage s'annonce long

Plus d'évènements dans la suite...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.