Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 09/01/2009 à 19:04:48 par the_cl3sh

Qu'est-ce que je faisais ici ? Pourquoi il était nu ?
Il n'était pourtant pas gêné... Qu'est-ce qu'il se passait ?

Cela n'avait l'air de déranger personne à part moi. Plusieurs réponses me passèrent par l'esprit...
Il revient des chiottes ? Il est gay ? Il a baisé une monitrice ?

- Salut à tous, je m'appelle Marc. Je suis le chef mono.

Mais tain, qu'est-ce qu'il fout à poil. Mon regard posé sur son visage, descendait petit à petit. Par pur curiosité. Fin je sais pas, c'était nerveux...

- Je vais vous instruire aujourd'hui. En effet, les règles du camp sont strictes. La plus importante est l'obligation absolue d'être nu. C'est normal dans un camp nudiste

Aaaaaaaaaaaaaargh !!! UN CAMP NUDISTE . Qu'est-ce qu'il avait foutu mon père ? C'est pas possible ! Qu'est-ce que je fous ici ?

- Vous aurez une activité obligatoire par jour. Le matin. L'après-midi c'est tranquille. Vous avez la mer ici pas loin. Comme vous le constatez, c'est un vrai village. Vous avez tout : magasins, restaurant...c'est parfait en fait

Mais non c'est pas parfait !! C'est horrible ! En observant je remarquai quelque chose d'étonnant. J'avais la valise la plus grosse. Normal, les autres avaient pas pris de vêtements .

- Ces cabanes sont vos maisons. Vous serez deux par maisonnette. Alors trouvez-vous un compagnon pour partager le logement et tous à poil !

Comment il pouvait sourire lui ? Franchement, ma boule dans le ventre était un vrai ballon de basket. Je tremblais, je voulais m'enfuir dans la terre. Moi nu ?


Commentaires