Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Drôle de Famille


Par : tartrufade
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 4 : L'inconnu


Publié le 09/06/2012 à 21:06:55 par tartrufade

Nina reconnut aussitôt David, un ami qu'elle connaissait depuis longtemps. Il était arrivé il y'a cinq ans dans ce lycée.

-Nina : David, c'est toi ?
-David : Oui
-Nina : J'ai eu peur, pfiouu, j'ai cru que j'allais me faire agresser. Bon pas le temps de parler j'ai cours et je veut pouvoir me mettre au fond.

Elle déposa un baiser sur la joue de David :coeur: (ils sont pas ensembles je précise) puis se dirigea vers sa salle de classe. Elle put arriver à temps pour se mettre au fond. Elle allait faire la connaissance de son prof de maths, Monsieur Ganmon.

-Ganmon : Bonjour.
-Classe : …
-Ganmon : Je vois que vous êtes enthousiastes. Bon je vous préviens que je commence direct à faire cours, il faut boucler le programme :ok: Allez, toi la jeune fille viens au tableau. Et montre nous ce que tu sais faire.

Ganmon sélectionna celle qu'il trouvait la plus attirante, c'est à dire Nina :bave: Quitte à faire prof, autant pouvoir se rincer l’œil :sournois: Évidemment Nina n'avait pas envie d'aller au tableau, mais elle voulais faire bonne impression. Elle se leva de sa chaise pour se diriger vers le tableau. Monsieur Ganmon lui tendit une craie, mais elle glissa accidentellement de la main du vieil homme. Nina du se baisser pour la ramasser. Tout les mecs de la classe, y compris Ganmon, en profitèrent pleinement :oui:

Marie-Claire était seule à la maison, c'était une femme et elle devait rester à la maison. Son mari Gérard trouvait ces pratiques douteuses et arriérées. Mais Marie-Claire savait que c'était ce que Dieu voulait. Elle fit donc sa prière du matin, puis alla jardiner.

Clara venait tout juste de finir les cours du matin, elle se rendit au self avec ses copines Morgane et Charlotte. Morgane aimait le vrai métal comme Tokio Hotel :rire: Elle s'habillait souvent en noir. Charlotte elle était comme Clara, elle adorait les États-Unis et Hannah Montana. Mais rassurez vous, elle aimait aussi Selena Gomez.

-Clara : On se met ou les sisthaà ?
-Morgane : Sur la table de quatre.
-Charlotte : C'est dégeu ce qu'on mange aujourd’hui.
-Clara : T'aime pas les pattes ? En fait t'aime jamais rien ma cheérie sistaàh.

Elles dégustèrent pleine d'entrain la délicieuse nourriture servi dans ce restaurant quatre étoiles de... Bon j'exagère ! Elles avalèrent rapidement le plat proposé puis sortirent dans la cour.

Gérard était plombier dans une grosse boite au nord de la ville. Ce jour-là il restait au bureau, c'était un agent de terrain, mais il n'y avait pas de clients pour lui aujourd'hui. Il se rendit à la machine à café pour se réveiller. Une dame y était déjà, Gérard la reluqua avant de lancer la conversation.

-Gérard : Bonjour madame.
-Dame (elle se retourna) : Salut, oh mais c'est toi ?!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.