Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Drôle de Famille


Par : tartrufade
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 3 : Deuxième jour de cours


Publié le 09/06/2012 à 21:06:22 par tartrufade

Gérard releva la tête d'un geste lent, il avait un peu peur. Mais cette peur s'estompa quand il vit que ce n'était que Linda, sa nouvelle voisine :content:

-Gérard : Bonjour, il fait beau aujourd'hui n'est ce pas ?
-Linda : Pas vraiment, il a plu il y'a à peine cinq minutes.
-Gérard : C'est vrai...Mais la pluie c'est marrant :honte:
-Linda : Vous êtes assez étrange comme type. Bon je me présente, moi c'est Linda.
-Gérard : Enchanté, moi c'est Gérard.

Gérard se trouvait vraiment populaire dans le quartier, il venait déjà de faire connaissance avec la petite nouvelle. Mais il avait hâte d'élargir les relations, connaître Linda au plus profond d'elle même :sournois:

Le lendemain matin, après une nuit de sommeil bien remplie pour Nina, Clara et Bastien, et une nuit inexistante pour Damien qui l'a passé devant l'ordinateur :rire: Chacun avait préparé son sac afin de se rendre en cours, et chaque sac avait un composé différent. Celui de Nina faisait plus penser à une trousse de toilettes remplie de maquillage qu'un sac. Ceux de Clara et Bastien étaient banals, quelques cahiers et un baladeur. Quant à Damien, il se disait : « Pourquoi s'encombrer d'un sac ? »
Clara fut rapidement séparée de ses frères et sœurs, étant donné que le bus pour le collège était différent. Elle monta dans son bus et se posa aussitôt à côté de Morgane, son amie de toujours qu'elle avait rencontrée en primaire et depuis elles ne s'étaient pas quittées.
Les trois autres prirent leur bus. Il n'y avait plus beaucoup de place et Nina se retrouva à côté de Dylan. C'est simple, Dylan est le plus grand admirateur de Nina. Elle ne l'aime pas du tout, il était le mec le plus lourd qu'elle ai jamais vu. Mais bon, après c'est pareil, les mecs ils sont tous cons de toute façons.

-Dylan : Salut Nina, tu veut mon manteau en guise de coussin.
-Nina : Non merci je m'en passerai volontiers.

Dylan ne put s'empêcher de reluquer le postérieur de Nina lorsqu'elle s’assied sur le siège :bave:

-Dylan : T'as vu sinon, c'est cool qu'on soit dans la même classe cette année !
-Nina : Ouais c'est super !
-Dylan : J'ai des chocolats, tu en veut ?
-Nina : Non merci je vais grossir, j'ai pas envie de te ressembler.

Cette boutade était de très mauvais goût puisque Dylan était un peu plus gros que la normale, disons qu'il se nourrissait bien. La conversation cessa jusqu'à l'arrivée.

Damien fut aussitôt rejoins par son ami Franck. Il n'étais pas encore averti de la catastrophe interplanétaire.

-Damien : Franck, je dois t 'annoncer une nouvelle, c'est mon devoir. Tu risque peut être de pleurer. Kerval a quitté la guilde avec tout le fric !
-Franck : Non !! C'est impossible !!

Franck fondit en larmes, Damien lui tomba à genoux en pointant les bras vers le ciel. Ses larmes commencèrent à couler :snif:

-Damien : Pourquoi ? Pourquoi tant de cruauté ?!!

Une foule d'élève rigolaient en voyant la scène, Nina en faisait partie. Damien avait l'habitude qu'on se moque de lui, c'était devenu une banalité :rire:

Bastien a rejoins ses amis Thomas et Mohamed. Thomas était assez spécial, des rumeurs disant qu'il était gay circulaient à travers le lycée. Mohamed lui avait des tendances de cleptomanes, et certaines personnes disaient que c'était du à son origine arabe. En clair Bastien et ses amis n'était pas très bien vu dans le lycée.

Quant l'heure fut venue d'aller en cours pour Nina, elle fut une rencontre inattendue. Un homme capuchonné heurta de plein fouet Nina, elle le reconnut aussitôt...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.