Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Drôle de Famille


Par : tartrufade
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 2 : Sans Titre 1


Publié le 09/06/2012 à 21:05:41 par tartrufade

Damien n'en revenait pas, c'était le pire événement des derniers siècles. La Shoah c'était de la rigolade à côté :doute: Il n'arrivait pas à croire que Kerval ai lâchement quitté la guilde, en prenant soin de vider le coffre commun. Il n'imaginait pas ce que ses copains allaient dire demain, quand il leur annoncerait. Enfin son unique copain :rire2:

Clara venait d'arriver dans sa chambre, aussitôt elle alla reluquer ses Cds de Hannah Montana avant de se connecter sur Facebook pour parler à ses copines dans un français plus que parfait. Elle engagea la conversation avec sa meilleure amie Morgane :

-Clara : Slt ma sistaàh damoure
-Morgane : Slt sava ?
-Clara : oué mai la mon frer Damien i fait du brui c chelou
* Pour des soucis de lisibilité, la traduction du langage kikoo vers le français est activée *
-Morgane : Ouais, bon je te laisse ma mère m'appelle.
-Clara : On s'est à peine parlé trente secondes !

Clara était un peu déçu, elle se rendit sur le site officiel de Hannah Montana pour voir les nouveautés, mais rien de spécial malheureusement.

Nina se regarda dans son miroir et remarqua qu'elle manquait de maquillage au niveau des joues, elle fila aussitôt à la salle de bain. Il fallait qu'elle soit parfaite pour exciter le maximum de puceau en manque au lycée :ouch: Elle aimait être désirée et reluquée. Elle en profita pour se recoiffer, puis sortit dans le couloir. Elle croisa Bastien :

-Nina : Tu fais quoi là ?
-Bastien : Je vais me coiffer pourquoi ?
-Nina : Je m'en fout de ta vie gogol.
-Bastien : Bah pourquoi tu me demande ?
-Nina : Tu peut pas comprendre, t'es trop pas intelligent !

Bastien passa donc son chemin pour aller se coiffer, une fois qu'il eu finit il se rendit dans sa chambre et téléphona à Thomas son meilleur ami pour savoir si il allait bien : Même si il l'avait vu au lycée il y a à peine deux heures :ok:

Marie-Claire, la mère de ces quatre enfants, étaient entrain de se recueillir devant l'autel dédié à Jésus Christ et au christianisme, qu'elle avait installé dans le salon :rire: Elle récitait le notre-père dans sa tête avant de se rendre dans la cuisine (la place des femmes selon elle) pour bénir la nourriture avant de préparer le repas.
Quant à Gérard, le père de ce joyeux monde (sauf Marie-Claire bien entendu) bricolait la tondeuse au fond du jardin. Il aimait bien bricoler, ça lui permettait de s'éloigner un peu de sa famille de tarés. Il retourna la tête d'un coup, il avait été alerté par un bruit dans le jardin d'à côté. Il releva doucement la tête :peur:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.