Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

17 ans bientôt.


Par : thiskah
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : Un état particulier


Publié le 23/01/2012 à 10:14:37 par thiskah

J'étais totalement absorbé par la musique,



je dansais et le résonnement des basses m'écrasait le cerveau. Etant dans l'ambiance et totalement bourré je décide de m'allumer un pétard, c'est à ce moment là que je vie Sarah s'approcher me tirer par le cou et m'embrasser.
Ce baiser avait quelque chose de spécial...
En effet elle venait de mettre quelque chose dans ma bouche, ça avait un gout très salé et j'ai eu l'impression de ne plus sentir ma mâchoire... Juste après s’être reculée Sarah s'approcha de mon oreille me dit :

- Tiens, Savoure moi ça ...

Dès lors je commença a tituber, et a être désorienter, je me mis a trembler ...
Apres m'être appuyer à un arbre je me rendis compte d'une chose. Je tremblais c'est vrai, mais je tremblais en rythme avec la musique.
J'ai soudain eu l'envi de m'approcher de la musique, mon coeur battait à 100 à l'heure et mes sens était totalement brouillé, je voyais des flash de toutes les couleurs, le monde tournait autours de moi et la musique me faisait vaciller.



A ce moment là je vis Sarah me tirer dans un coin sombre derrière quelque arbres et me demander:

-T'as aimé mon cadeau ?
-T'as même pas idée...
-C'est de l'extasy, si tu veux j'en ai encore.
-On verra ça après...
-après quoi ? :)

je ne pris même pas la peine de lui répondre et je la plaqua contre en arbre et descendit son pantalon jusqu'aux cuisses.
Je descendis ensuite son string dont je ne pouvais, vu mon état, même pas distingué les contours je sais juste que en dessous se trouvait l'objet de mes convoitises ...
J'approcha ma bouche de son clitoris et le lécha doucement, j'appuyais de plus en plus fort avec ma langues tandis qu'elle me serrait la main comme si elle avait besoin de s'accrocher a quelque chose.
Elle me fit signe de me lever puis m'embrassa, elle me mit à nouveau un cachet dans la bouche puis se tourna me dévoilant ses belles fesses. Pas besoin de parler, de toute façon avec la musique derrière nous pas moyen d'entendre quoi que soit, en tout cas je savais ce qu'elle voulais.
Je pris ma queue et la pénétra sans problème elle mouillait comme une folle, et prennait plaisir a faire l'amour dans un endroit pareille et dans de tel condition. c'est vrai que c'était vraiment très excitant, je la fourrais au rythme de la musique et j'admirai son cul rond bouger juste devnt mes yeux.
C'était un magnifique spectacle, jusqu'au moment ou elle me demanda de me retirer, ce que je fis trop bourré pour chercher à comprendre pourquoi. Elle se baissa et m'empoigna le chibre en l'avalant comme si elle était affamée depuis plusieurs jours. Elle était toujours contre l'arbre et avait envi d'être soumise, elle attendait que je fasse les mouvement d'aller-retours dans sa bouche.
Je m'executa sans probleme, commençant d'abords doucement puis de plus en plus vite et de plus en plus profondément, je me retira quelque seconde pour la laisser respirer dévoilant quelque filet de bave entre ma queue et sa bouche.
Une fois son souffle retrouvé elle mis ses mains sur mes fesses et appuya pour que je rentre dans sa bouche, je recommença mes aller-retours , au moment ou j'allais jouir elle s'avança et pris ainsi toute ma bite et sa semance dans la gorge .


Commentaires