Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

17 ans bientôt.


Par : thiskah
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Pour oublier


Publié le 22/01/2012 à 17:47:51 par thiskah

Même si je n'arrivais pas à oublier Julie, je restais un mec avec des envies ( M'voyez ?), et j'avais trouver le bon plan.
Ce soir je devais retrouver Sarah, cette fille est pas comme toutes les lycéennes que je fréquente au quotidien, elle préfère profiter de la vie, c'est pour ça qu'elle m'avait envoyer un message disant :
-Ce soir passe chez moi, on pourra discuter un peu :).
J'ai directement compris ce qu'elle voulait dire donc j'ai accepter sans hésiter.
Il devait être 19h quand je suis sortis du bus, J'ai allumé un spliff que j'avais roulé pendant le trajet et j'ai mis mes écouteurs :





J'ai marché en me laissant porté par la musique et en pensant à ce qui m'attendais :S.
En arrivant devant chez elle j'ai éteins ma musique, j'ai vérifier mon haleine ( ça me semblait correct )
Et j'ai sonner.
Elle est venu m'ouvrir et m'as dit d'entrer.
Elle était vraiment sexy, elle avait de magnifiques yeux en amandes et de long cheveux bruns, un silhouette magnifique avec des courbe généreuse. Elle ressemblais à ça :





Elle avait de magnifique sein rond, et un derrière à réveiller les morts.
D'ailleurs je sentais la vie entre mes jambes...
Je pense qu'elle a vu que j'étais assez exciter puisqu'elle s'est approchée de moi doucement.
Je lui ai demander :

-C'est pas pour parler que tu m'as fais venir ?

-Devine ...

Mooon dieu ce "Devine" avait réveillé mon Z qui criait et tapait à la porte pour sortir de sa tanière.
Ah ouais, elle m'avait donné sacrément fin...

Un fois qu'elle est arrivée à un mettre de moi elle a attrapé le col de ma veste et m'a tiré jusqu'au salon ou elle à descendu la fermeture de mon blouson et l'à jeté par terre.
Elle m'a fougueusement embrassé et m'a mordiller les lèvres avant de descendre sa main jusque dans mon pantalon.
J'ai tout de suite vu que ce n'était pas sa première fois, non elle si prenait vraiment trop bien pour être débutante.
Elle fit ce que j'espérait, elle se baissa et pris mon dard et elle a commencée à l'astiquer comme une déesse, un fois mon Z aussi dur que du béton armé elle s'est baissé et l'a d'abords léché lentement puis une fois le four chauffer l'a doucement entrée dans sa bouche.
Accélérant petit à petit elle me procurait un bien fou. Par réflexe ma main se posa sur sa tête et j'ai commencé à appuyer elle lâcha un gémissement, donc je recula et lui dit :

-Oh désolé, dans l'action ...

Elle sourit et continua, en fait elle avait l'air d'aimer ça ( Oh la coquine ).
Apres ça elle me poussa sur le canapé et s'assit sur moi. Elle pris ma queue et commença à l'entrée doucement dans sa chatte humide, elle fit des allés-retours lents pour commencer puis de plus en plus rapide. Elle gémissait tellement forts que même les voisins aurait pu entendre nos ébats. Pour la calmée je mis la main sur sa bouche mais elle continua de plus belle, elle aimait être sautée violemment et ça m'excitait à un point inimaginable.

Elle prenait son pied donc je décida de prendre les choses en mains. Je me retira et elle me présenta son magnifique cul, il était en forme de coeur, bien rond ... Je n'avais qu'une seule envi c'était de le pénétrer a nouveau. C'est d'ailleurs ce que je fis, je donnais des coups de reins puissant la faisant crier a chaque coups jusqu'au moment ou je lâcha la sauce dans un long soupir.


Commentaires