Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

17 ans bientôt.


Par : thiskah
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Introduction


Publié le 21/01/2012 à 21:34:03 par thiskah

Cela faisait déjà 6 mois... 6 mois que je ne la voyait plus me sourire, que je n'entendais plus sa voix légère et fluette... 6 mois qu'elle me manquait terriblement, 6 mois que je pensais à elle tous les soir.
Ce soir là c'était la même scène quotidienne, j'étais dans ma chambre et je m'ennuyais, mon assiette de pâtes était froide et toujours pleine, je n'avais même pas cherché à y toucher, c'est à se demander pourquoi même je l'ai montée... Peut-être pour rassurer ma mère qui me voyait maigrir de jours en jours. Elle était même énervante à surveiller mon alimentation, en même temps il est normal pour une mère de s'inquiéter pour son enfant. Ce qui m'énervait c'est surtout le fait qu'elle dramatise, je ne suis pas si maigre que ça, 65 kg pour 1m85.
Etant fan de musique électronique et producteur amateur j'ai allumer mon ordinateur et j'ai mis un remix dubstep de Gorillaz.
&feature=fvst
J'ai allumé un joint et j'me suis assis dans mon fauteuil. Fumer me permettais d'oublier la pression qui m'écrasait, c'était pour moi une libération .
Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, je suis lycéen et demain j'ai cours .


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.