Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

17 ans bientôt.


Par : thiskah
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Lundi ...


Publié le 21/01/2012 à 22:26:07 par thiskah

Un Horrible bruit résonne dans ma chambre, répétitif, augmentant de volume petit à petit... Ce fut un effort surhumain pour moi d'accéder à mon réveil, je n'avais qu'à tendre le bras mais cela restait terriblement difficile.

6 heures ... Le lundi matin est probablement la période de la semaine que je déteste le plus. Finis la glande, il fallait que je me lève, j'ai cru y rester quand j'ai essayé de me mettre debout... Une fois tous mon courage rassemblé je suis aller me laver m'habiller prendre un semblant de petit déjeuner et partir de chez moi le plus vite possible. Je déteste cette maison, elle est froide et déprimante.

Une fois dans la rue c'était pas mieux ... Il faisait froid et j'ai lutté pendant 5 bonnes minute avec mon briquet pour allumer ma clope. Sur le chemin je fumais avec mon casque sur les oreilles, la musique était à fond,

ça me permet de me réveiller de ne pas penser a la journée fatigante qui m'attend. Le trajet jusqu'à l'arrêt de bus n'est pas très long mais assez pour que le vent me gèle les doigts. Une fois arrivé a l'arrêt de bus j'ai dit bonjours a Théo qui était déjà là, étonnant de sa part, lui que je vois presque tous les matins courir derrière le bus.

On a attendu le bus facilement un quart d'heure avant de voir cet enfoiré arriver. J'ai rejoint des potes dans le bus qui bizarrement avaient l'air d'avoir la forme il y avait cléo , Un hapiste ... un optimiste Archi-relou et Roro celui avec qui j'ai geeker pour la première fois, celui avec lequel j'ai zoner sur des sites KOK1 pour les premières fois , enfin bref...
Pendant une heure de trajet on s'est raconté notre W-e, rien de bien passionnant en soit.
Tous c'est compliqué lorsque Léa est rentré dans le bus. Cette fille c'est la meilleur amie de Julie...
Julie c'est mon ex-copine, on s'est quitté il y'à 6 mois et je suis toujours amoureux d'elle, pas moyen de l'oublier... J'ai essayer mais je n'y arrive pas.
Léa s'approcha de moi et :
-Je peux m'asseoir ici ?
-heu, Oui oui si tu veux...
Elle était plutôt mignonne. Blonde des yeux bleus en amende ( bon ce sont surtout ses fesses que j'ai regarder ).
Elle me demanda :
-T'as passé un bon week-end ?
-Ouais ouais et toi ?
-sympa j'étais avec Julie on est sortis en boite :)
-Ok ok ...
Elle remarqua que j'étais un peu mal à l'aise :
-Oh désolé tu veux que j'évite de parler d'elle ?
-Nan nan ça va c'est pas un problème...
(C'en était un ).
Même si c'est avant tout la pote de mon ex elle est très douce avec moi et elle est là quand j'ai besoin d'elle.
Au bout d'une heure le bus est enfin arrivé au lycée.
c'est là que tout ce complique...


Commentaires