Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

17 ans bientôt.


Par : thiskah
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Le lycée...


Publié le 22/01/2012 à 11:26:03 par thiskah

Bon, faut le dire, c'est pas si horrible que ça, mais qu'est ce que ça me soûle ! De voir les poufs raconter leurs ragots, de voir les kékés parler de leurs exploits du week-end face à une foule qui pour je ne sais quelle raison est totalement absorbée dans leur récit remplis de " Ta vuu ", de " Azzii", de "Wesh" et autres mots assez ridicules...
Pour ne pas avoir à écouter leurs histoires sans intérêts j'écoute ça :


Pas mal nan ? Ce genre de musique me permet de m'isoler totalement, ça m'enlève toute la tension que je peux accumuler. Je ferme les yeux en écoutant ça et pendant le temps de la chanson je suis heureux, dans mon monde, comme un paysage idyllique qui se forme dans mes pensée, mais il reste imprécis, il se brouille à chaque accélération de la chanson.
Une fois la musique terminé je me décide à aller voir des potes, je vais voir Alexendre ( on l'appelle T-rex, je ne vous explique pas pourquoi c'est une très longue histoire ...) et je le vois déjà avec son pétard dans la main. Il me le propose et j'accepte volontiers. C'est devenus une habitude tous les matins soit lui soit moi on fume pour se détendre avant d'aller en cours. A vrai dire je ne m'attendais pas à cet effet là, la beu était particulièrement forte et m'as flouté l'esprit.
Je ressentais comme un sentiment de bien être et de légèreté. J'allais en cours sans y aller réellement, ma tête était bien ailleurs, c'était comme si je ne vivais qu'à moitié ma vie ...
Une fois en cours je vais m'asseoir a coté de Pierre.
Il avait l'air aussi perché que moi, c'est ainsi que j'ai commencer à attendre la fin de la semaine.


Commentaires