Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

17 ans bientôt.


Par : thiskah
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Pourquoi pas


Publié le 22/01/2012 à 20:12:56 par thiskah

Avant de partir de chez elle, on s'embrassa, ça ne signifiait rien pour elle comme pour moi, c'était juste pour se dire au revoir, et elle me demanda ce que j'avais prévus pour le week-end, je lui répondit :

-Heu et bien, rien de spécial, pourquoi ?
-Et bien j'ai une sorte de soirée de prévu tu peux venir si tu veux, ça serait cool :).
-Bah ouais si tu veux j'viendrais tu m'appelle pour me dire ou on se rejoint et on y va ensemble.
-ça marche à toute :).

Je me mis en chemin, j'étais de bonne humeur, j'avais la pêche. Je mis mes écouteurs :



Et je rentra chez moi.
Je pensais à ce qu'elle m'avait dit, elle voulait que je vienne avec elle en soirée. Ouais pourquoi pas, mais la connaissant ça s'annonce riche en émotion.

Une fois chez moi mes parents furent surpris que je mange avec eux. Un vrai repas en famille pour la première fois depuis un petit moment. un vrai c'est un peu exagérer, avec ma soeur on est un petit peu blazé des discussion barbante des vieux.

Ah je ne vous ai jamais parler de ma soeur, elle s'appelle Vanessa, elle a 23 ans, elle est très blonde et elle est un peu le désespoir de mes parents, elle déteste le gouvernement et toutes ces choses là. C'est aussi une sacré junky, elle ressemble à ça:


( mais avec le piercing à l'arcade et pas au nez )

Le repas " Familiale " ne se déroula pas si mal que ça en fait. J'avais un dalle pas possible donc ça a fais plaisir a ma mère qui n'a du coup pas gâché cette joie en parlant de mon bulletin de note fraîchement arrivé.
Ouais je ne suis pas très très bon en cours... J'ai réussi à passé en première sans travailler du tout parce que j'ai des facilitées mais maintenant ça se complique un petit peu et je suis perdu. Surtout que je suis perché tous les jours, donc forcément ça n'aide pas spécialement... quoi que pour le français c'est intéressant d'écrire sous l'effet du cannabis.

Après manger je suis monter dans ma chambre et me suis allumé un clope avant d'allumer mon ordinateur et de lancé un BG sur WoW.


Commentaires