Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les Zombies n'existent pas : Partie I


Par : 17XX
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 27


Publié le 29/05/2011 à 22:51:41 par 17XX

L'homme ne détourna pas le regard mais appuya sur un interrupteur qui illumina toute la pièce. C'est un scientifique. Là il se leva et s'approcha de nous...

-Bonjour.

Sa voix est celle de quelqu'un seul depuis des mois, une vraie ermite. Il a une barbe noire, des yeux bleus et un visage fatigué, il doit avoir la cinquantaine.

-Bonjour, répondis le Capitaine, nous sommes un groupe de survivants et, nous avons entendu votre appel ! Vous avez la solution à l'infection ici !?

Il poussa un long soupir et murmura :

-Aaaah bon dieu. Non. Si c'est cela que vous cherchez, je ne l'ai pas.

L'expression du Capitaine changea du tout au tout. Il haussa légèrement la voix :

-Et cet appel alors ? C'était quoi ?! Un piège ?

-Noon ! Loin de tout ça ! Non. Je vais vous expliquer... Suivez moi.


Nous lui emboitons le pas et le suivions parmis les rangées d'ordinateurs, jusqu'à une gigantesque console munie d'un écran d'ordinateur couvert de calcul et de chiffres.

-Il y a 5 semaines, un objet indétectable a été repéré dans notre atmopshère, en approche rapide sur nous. Cet objet s'est avéré être un missile indétectable, un missile indétectable de NOTRE fabrication, dont les plans on été achetés aux Etats-Unis dans le cadre de l'invention d'un nouveau type de missile thermonucléaire.

Mais ce missile ne contenait aucune tête nucléaire. Non, ce qu'il y avait dans cet ogive, c'était bien pire qu'une simple tête nucléaire. Ce n'était pas un virus, ce n'était pas une bactérie. C'était bien pire.

C'était des nano-cellules, un nouveau type de composant nanoscopique, qui attaque les neurones et modifie l'ADN en temps réel. Ils se répandent par la salive, mais uniquement de salive à salive, la salive au sang n'est pas dangereuse.
Une fois qu'ils sont dans l'organisme, ils s'attaquent d'abord à l'ADN et modifie toutes les souches nerveuses, en plus simple, il modifie tout ce qui est vue, agilité, force, ouie, taille, poids, tout ce qui touche au facteur de ce genre est multiplié en conséquences. Selon les capacités de l'invidivu bien sur. Un Homme mesurant 1m 90 et étant très robuste, donnera un véritable monstre.

Tout le monde est abasourdi, bouche-bée, choqué, désespéré, tout ce que vous voulez, mais ça ne changea pas la hardeur du Capitaine qui l'interrompa :

-Nom de.... PUTAIN ! Et qui aurait fait ça ?!

-Nous n'en sommes pas encore sûr. Mais selon moi, un groupe de fanatiques anarchiste très puissant, ayant sûrement des relations avec Al-Qaida, le Yéman ou tout autre organisation terroriste.
Des missiles ont touchés le sol dans les montagnes du Massif Central Français, c'est à dire pas très loin d'ici, un autre à Londres, Moscou, Tokyo, New, York, Toronto, Rome, Sarjevo, Le désert d'afrique du sud et le Sahara, Sao Paolo, bref toutes les villes potentiellement peuplées ou les zones surplombant un pays.

-TOUT le monde est touchée ?!

-Je... Je crois bien oui.


Sur ces paroles, tout le monde s'effondra, sur une chaise, sur le sol, certains les larmes aux yeux, y compris moi-même... Il n'y a donc aucun espoir ?

-Mais...

-Je suis désolé de vous apprendre cela, néanmoins, il y a peut-être une solution.

-Laquelle ?

Le Capitaine est visiblement le seul encore debout a essayer de trouver une solution.

-Et bien, à quelques kilomètres de Paris, en montant vers le Nord, dans une forêt réservées à accueillir des bases militaires, des manufactures secrètes et des laboratoire de recherches en armement biologiques, il y a un gigantesque ancien château, renouvelé en petite base d'entrainement de l'armée, bien sur c'est du camouflage, toutes les bases, les manufactures et les labos sont sous terre, mais on se sert de cet ancien château pour y descendre.

-Et alors ?

-Et bien, d'après mes dernières informations, eux aussi on été submergés, c'est d'ailleurs dans ces sous terrains que le gouvernement s'était retranché, alors...

-Attendez, vous voulez dire qu'il n'y a plus de gouvernements ?! Dans tout le monde ?!

-Rien n'est sur, mais je le crains oui.

Cette fois, s'en est trop pour le Capitaine, il s'effondre à son tour. Le visage grave.

-Mais attendez ! Donc dans ces laboratoires, il y a tout les composants nécéssaires à la fabrication de ces nano-cellules ! Si vous arrivez à me rapporter un échantillon, je pourrais peut-être trouver une solution ! Et sûrement d'autres chercheurs à travers le monde aussi, dès que j'aurais l'énergie nécéssaires dans le CRS pour rallumer tout le système, j'essayerais de contacter tout les labos semblable au monde, mais pour en revenir à la solution, ici j'ai la technologique nécassaire pour reconstruire ces nano robots mais dans le but de détruire celui lancé par l'organisme terroriste. Il me faut juste un échantillon, Capitaine !

-Ecoutez, je n'ai plus d'équipe, ils y sont restés tout ça pour venir ici ! Hurla le Capitaine. Ils se sont sacrifiés pour que nous découvrons qu'il n'y a finalement aucun espoir ! Alors ne me parlez pas d'aller vous chercher un putain d'échantillon !

-Vous...vous n'avez plus d'équipe ?! Oh mon dieu, dit le chercheur en s'effondrant sur sa chaise à son tour.


Bon sang, qu'est-ce qu'on va devenir...


Mais, qu'est-ce que c'est ce bruit ? La radio du capitaine grésille faiblement !

-Capitaine ! Montez le volume de votre radio !

« *parasites*Alors Capitaine, c'est confortable ici ? Bon, si vous veniez nous ouvrir, il commence à faire un peu froid ici, aha ! »

C'était la voix de Michael !


Commentaires