Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les Zombies n'existent pas : Partie I


Par : 17XX
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 31 : Fuite.


Publié le 05/06/2011 à 23:23:48 par 17XX

La porte comme à sérieusement bouger, un des gonds se détache, je peux distinguer un hurlement rauque en provenance de derrière la porte, le groupe tourna les talons et courut à toute vitesse, je suis le dernier, j'arrive à la porte mais quelque chose m'attrape le pied !

-NOOOON !

-BASTIEN ! Hurla le Capitaine.

Je me retourne et voit... Un monstre de facilement deux mètres de haut, la machoire détachée laissant apparaître une langue affreusement longue qui me tient solidement le pieds,
Son corps est en lambeaux, la bras littéralement déchiqueter laissant apparaître des veines et des os, mais son visage à encore quelque chose d'humain, des yeux bleus pétillants, un reste de cheveux sur son crane ensanglanté, le voilà qui essaye de me tirer en arrière.

-JE PEUX PAS TIRER CHEF ! J'AI PAS D'ANGLE !

S'en est fini pour moi. Alors c'est comme ça que je dois mourir ? NON ! J'essaye tant bien que mal de pointer mon arme sur sa tête mais il m'entraine toujours plus vite à travers le labo, le Capitaine, Alexandre et Nathan essaye de le faire lâcher prise en lui tirant sur la tête mais rien n'y fait, il ne bronche pas, il finit par m'entrainer dans la pièce dans laquelle il se trouvait il y a quelques secondes, dernier regard en arrière, je vois le groupe entier à ma poursuite, mais ils sont trop loin, seul le Capitaine, Nathan et Alex ont une chance de me sauver la vie...
Ma jambe me fait terriblement mal et commence à saigner, dans un dernier espoir, Alexandre se jeta sur le monstre au niveau du buste, le monstre lacha prise, je m'empresse de reculer lorsque je vois Alexandre dégoupiller une grenade.

-NOOON ALEX ! Hurla le Capitaine.

-CE FUT UN HONNEUR MON CAPITAINE !

Explosion. Vision troublée, je suis au sol, je ne vois plus rien je crois que mes yeux sont couverts de sang... Je m'évanouis.


-Bastien...Bastien tu m'entends ?

Mes yeux s'ouvrent difficilement, je ne sens plus rien, j'arrive cependant à murmurer :

-Je suis mort ?

-Non mec, mais c'était pas loin !

Ma vision s'éclaircit et je peux distinguer le visage bienveillant de mon meilleur ami, Nathan.

Je suis bien vivant. Je suis allongé dans grande pièce du CRS, un peu plus loin je vois l'équipe du Secteur 7 à genoux devant la plaque d'immatriculation d'Alexandre. Putain, alors il s'est vraiment sacrifié ? Pour moi ?

-Cette saloperie a bien failli te bouffer ! Me dit Mika

Alexis comme d'habitude, silencieux, mais il me regarde d'un air inquiet.

-Allez mon pote, lève toi, faut pas rester ici, me dit Nathan en me prenant par le bras.

-Aaiiie !

Ma jambe ! Je soulève mon pantalon et voit une large entaille circulaire au niveau du tibia.

-Finit de gambader pendant au moins 3 jours ! Me lança Lucie en s'approchant, suivie de près par le Capitaine. Il me dit :

-C'était un bon soldat. Je suis heureux qu'il soit mort pour une véritable raison.

Il serra fort la plaque d'Alexandre.


Merci Alex...


-Capitaine !

C'était Patrick ;

-La fille n'arrête pas de gésticuler !

-Depuis quand ?

-Je sais pas, quand l'autre truc à attrapé Bastien elle a commencée à bouger dans tout les sens, mais elle n'est pas réveillée.

-Je vais m'occuper d'elle, dit Lucie en s'approchant de Patrick qui déposa la fille au sol.

-T'as un peut être une touche ! Me fit Nathan avec humour.

-Toujours le mot pour rire toi !

-Bon, on a tout ce qu'il faut, mettons nous en route avant que la nuit ne tombe.

Comme d'habitude tout le monde s'éxecuta, chaque partie du groupe dans une voiture réspéctive, Benjamin quant à lui ne lâche pas le Secteur 7 et monte dans leur 4x4.


Je prie pour que Paris ne soit pas une déception.


La prochaine étape est Bourges, mais le Capitaine a décidé de ne pas s'y arrêter, je suis tout à fait de son avis. Personne ne parle dans la voiture, ou parce que tout le monde pense à Alexandre, ou parce que on a tous peur de ce qu'on trouvera à Paris. Les zig-zags à travers les carcasses de voitures et ma douleur à la jambe me rendent malade. Mais je tiens le coups.

Michael a remplacé Alex à la tourelle du 4x4.

<< Capitaine vous voyez devant ? Les arbres sont violemment poussés, à 300m environ, 13h. >>

<< Arrêtez les voitures >>

-Qu'est-ce qu'il se passe encore putain, marmonna Nathan. Le convoi s'arrêta au milieu de l'autoroute, en face d'un panneau publicitaire sur lequel il est écrit ''Cirque Zavatta – Entrée 6 euros''

Un gros hurlement retentit et un arbre d'environ 15 mètres de haut plia net, au beau milieu de l'autoroute.

-Oh non, c'est quoi encore ?! S'écria Mika.

L'équipe du Secteur 7 sortit de leur véhicule arme en joue et position militaire offensive. Des tremblement se font entendre, et un second hurlement retentit, ressemblant étrangement à brament d'éléphant !

Je ne me trompe pas...

Tout à coups une gigantesque créature déboula sur l'autoroute a environ 150 mètres du groupe, le corps en lambeaux et partiellement bûlé, d'environ 5 mètres de haut et ce qu'il reste d'une trompe pend de son visage a moitié broyé par je ne sais quoi.

-C'est un putain d'éléphant ! Hurla Michael, FEU A VOLONTE !!

Les tirs fusèrent une énième fois, Nathan sortit en trombe de sa voiture, rejoins par Alexis et son fusil de chasse, je prefère rester dans la voiture vu que je ne peux pas trop bouger...

L'éléphant poussa un troisième énorme cri et fonça sur nous, les tirs retentirent de plus belle, mais il ne bronche pas, 100 mètres, 80 mètres...

-RECULEZ RECULEEEZ ! Hurla le Capitaine, moi et mika nous depêchons de sortir de la voiture, Patrick portant la fille se tient derrière nous, je m'accroupi et tire à mon tour, le Capitaine fit une roulade impressionnante sur le côté, ésquivant de justesse la créature. Quant à celle ci, elle ne pu arrêter sa course et fonça droit sur les voitures, y compris le 4x4 d'où Michael tire à la mitrailleuse, lui aussi arriva à se jeter de la voiture in extremis, mais bon sang, toutes nos voitures sont bousillées ! L'éléphant fit demi tour, et chargea de plus belle.

-MICHAEL ! MARK 19 !!

Michael sortit le petit lance grenade de la carcasse du 4x4 et tira en plein sur la tête de l'éléphant qui explosa sur le coups. Son corps inanimé s'étala sur le sol, en repassant sur la troisième du convoi, totalement aplatie.

Soulagement général. Mais c'est pas fini, j'entends un autre rugissement, beaucoup plus puissant et me retourne, putain, un LION  infécté !

-J'en ai RAS LE CUL MAINTENANT ! Hurla Michael en épaulant son fusil de sniper. Il tira et la balle alla se loger net dans le crâne du Lion, qui sécroula à son tour.

-Et bah voilà ! Fit Michael tout content de son tir.

-Ferme là Michael ! S'enerve la Capitaine, il est bientôt 18h et on a plus aucun véhicule, à proximité d'un Zoo et sur une autoroute perdue en pleine cambrousse !


Il a raison, là, on est bien dans la merde.


Commentaires