Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les Zombies n'existent pas : Partie I


Par : 17XX
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 26


Publié le 29/05/2011 à 19:53:42 par 17XX

« Arrêtez les véhicules, on a un problème. »

C’était la voix du Cpt. Thomas.

Je m'approche du véhicule du Secteur 7 et remarque un corps étalé devant le véhicule.

Lucie : - Vous voyez ces poils sur le corps ? Et d’après les taches, ça m'a tout l'air d'être une vache.

-Quoi ?! Une vache ? Les animaux se transforment aussi ?!

Cpt. Thomas : - On dirait bien.

-Alors, le truc qui m'a attaqué à l’Hôtel devait en être un ?

Lucie : - Non, il se déplaçait sur ses jambes.

« *parasites*Est-ce que quelqu'un m'entends ? Ici le CRS de Clermont-Ferrand ! La solution est ici ! La réponse à l’infection est ici ! Nous avons des vivres et une protection militaire ! Nous *parasites* »

Nathan : - Le CRS ?! C'est où ça ?

Alexis: - A l'Est de la ville, au centre technologique. Mais j'ai jamais entendu ce message !

Cpt. Thomas : - C'est des ondes courtes, il faut une radio spéciale pour recevoir ce genre d'ondes.

Mika: - Qu'est-ce qu'on fait alors ? On va voir ?

Cpt. Thomas : - Ça coûte rien d'aller voir, oui. En route.

Alexis monta dans le véhicule du Secteur 7 pour leur indiquer la route, abandonnant son pick-up. Je rejoins donc Nathan et Mika.

Nathan : - Tu crois que c'est vrai cette histoire de solution à l'infection ?

-J'en sais rien, je vois pas l'interêt qu'aurait des scientifiques à tromper des survivants...

Nathan : - Avec tout ce qu'on vient de vivre, faut s'attendre à tout.

Mika : - Là je suis totalement d'accord.

Nous finissons par arriver sur les lieux, en face d'un grand batiment fait de béton blanc et de vitres renforcées. Le bâtiment à l'air intact. La porte d'entrée par contre, longue de plusieurs mètres, est close. Quatre caméras la surplombe.

« Ok, descendons des véhicules, Michael, Alexandre et Lucie, je veux une position défensive en haut de ce kiosque. »


Nous voici donc réunis devant la porte du CRS, attendons le messie.

Cpt. Thomas : - Hé ! Il y'a quelqu'un là dedans ?!

Ses cris ne changent rien, les portes restent irrémédiablement closes.



Le pire, c'est que les cris ont attiré des créatures.

Michael: « Capitaine ! J'ai environ une vingtaine de mobs en approche par l'Ouest ! Autorisation de tirer ? »

Cpt.Thomas : « Putain ! Feu à volonté ! Allez tout le monde on retourne aux voitures ! Soldats je veux un tir de couverture jusqu'à ce qu'on soit aux véhicules !»

« Bien reçu chef ! »

Les tirs commencent, le fusil de sniper de Michael est assourdissant ce qui va ramener des monstres sur des kilomètres. J'entends un bruit métallique et je me retourne. La porte s'ouvre !

-Attendez ! Les portes s'ouvrent ! Demi tour !

« - Soldats revenez ici ! Vite ! »

Ils sont environ à 100m et les créatures se dirigent vers eux par une petite ruelle en face du kiosque, de plus en plus arrivent de tout les cotés, Patrick portant la fille fut le dernier, Michael et les autres n'auront jamais le temps de venir !

« CHEEEF ! RENTREZ ON VOUS REJOINDRAS ! »

« HORS DE QUESTIONS QUE JE LAISSE DES HOMMES ! REVENEZ ICI SOLDAT C'EST UN ORDRE »

« NEGATIF MONSIEUR ! LEUR TOURNER LE DOS SERAIT FATAL ! ON VOUS REJOINDRAS, TERMINE ! »

Je vois au loin Michael rentrer sa radio et continuer à faire feu, pendant que les créatures commençent à encercler le Kiosque et essayent de l'escalader. Ils sont foutus...

Le Capitaine et moi rentrons en dernier, le bâtiment est très grand, un grand accueil le surplombe et plusieurs escaliers et ascenseurs longent cette grande pièce très lumineuse.


Nathan: - Il y a quelqu'un ?

Pas de réponses. Seulement une porte tout au fond de la pièce s'ouvrit. Nous nous dirigeons alors vers elle. La porte laisse place à un long couloir bordé de petites pièces en verre ressemblant à des petits labos. La porte du fond est aussi une porte métallique. Ouah, ce bâtiment est gigantesque !

La seconde porte s'ouvrit laissant apercevoir une pièce circulaire deux fois plus grande que l'accueil mais très sombre, dans laquelle des dizaines de petits bureaux avec toutes sortes de matériels informatiques, sont posés en ligne, tous éteints sauf un. Grâce à la lumière je peux voir le visage d'un homme.

-Là-bas, murmurais-je à Nathan

Le Capitaine semble aussi l'avoir vu, car il cria :

-Hé !

L'homme ne détourna pas le regard mais appuya sur un interrupteur qui illumina toute la pièce. C'est un scientifique. Là il se leva et s'approcha de nous...


Commentaires