Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Assassin's Creed, la vérité


Par : huguesKP59
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : Un don bien précieux


Publié le 27/05/2010 à 17:33:17 par huguesKP59

Bon tout d'abord désolé de ma longue absence, ca ne se reproduira plus, enfin j'espère :noel:. Je poste la suite, et je posterai d'autres chapitres plus régulièrement.







[c]Jour 10 : Mercredi 14 Novembre 2012 14H30[/c]



-Allez lève toi c'est fini.
-Il est quelle heure ?
-14H30.
-Quoi ? On a arrêté plus tôt aujourd'hui.
-Je sais. Mais on doit te tester.
-Me tester ?
-Connais-tu ce qu'on appelle l'effet de rétention ?
-Oui, c'est quand on retient les capacités de son ancêtre grâce à l'Animus.
-Oui, mais pas seulement, ça marche aussi avec des films, mais bon... Apparemment, le tien est très fort. Nous allons donc tester tes capacités acquises pendant l'apprentissage de ton ancêtre.
-Oui Maître.
-Tu vois, tu parles déjà comme lui, il rigole. Allez viens, suis moi

Je le suis, cela fait des jours que je suis dans l'Animus à essayer d'apprendre les capacités de mon ancêtre. Vais-je vraiment savoir me battre comme lui ?

-Tiens prends cette épée
Il me lance un épée que j'attrape au vol, elle me paraît si légère....
-Maintenant attaque moi avec
Je tourne autour de lui, ne sachant pas par où commencer
-Ne t'inquiète pas elles sont émoussées
Je lance une feinte vers le haut avant d'attaquer directement les jambes, il ne se laisse pas faire et lance un coup de poing vers mon oreille, je me baisse pour l'éviter et enchaîne avec un coup de coude dans l'estomac. Mon adversaire se plie en deux surpris par la force du coup. J'en profite pour lui envoyer un coup de genoux dans la tête, il bascule alors en arrière, mais il avait de la réserve car il profite de son élan pour rouler sur lui même et se relever. Il lance alors un coup circulaire visant mes jambes, je saute au dessus de son épée avant de lancer un grand coup vertical en retombant. Il se jette sur le coté pour l'éviter et lance aussitôt un coup sur mon coté. Je réussis à l'éviter de justesse en me baissant et tourne aussitôt sur moi même pour frapper l'arrière de ses genoux avec mon épée. Il tombe au sol et je l'achève en enfonçant mon épée dans son ventre.

-Hé bien, tu as encore mieux progressé que je ne me le disais.
-Merci
-Bon repose toi, détends toi, on continuera les tests demain et tu pourras en profiter pour rencontrer d'autres Assassins.






[c]Jour 11 : Jeudi 15 Novembre 2012 7H30[/c]



-Déjà prêt ! Hé bien , tu te lèves tôt toi.
-Oui, depuis mon séjour das l'Animus, je me lève de plus en plus tôt.
-Normal, tu acquiers les capacités de ton ancêtre, grâce à son entraînement, celui ci avait moins besoin de dormir que la plupart des hommes. Bon voici un parcours d'obstacle, vas-y. Il est relativement facile.

Euh, facile, c'est vite dit. Poutres, saut, escalades, et j'en passe... Autrefois, je n'aurais jamais imaginé faire un parcours pareil un jour, mais dans l'Animus, j'en faisais des plus difficiles tous les jours. Ai-je vraiment acquis les capacités de mon ancêtre ? Il n'y a qu'un seul moyen de le découvrir...
Je me lance dans le parcours, saute, escalade, et le termine en quelques minutes, je suis essoufflé. Dans l'Animus on ne ressens pas la fatigue ni les blessures. Mais dans le monde réel, si.

-Hé bien, impressionnant, tu as un score tout à fait honorable, j'en suis très satisfait, tu as les capacités de ton ancêtre. Maintenant, une petite simulation. L'action se passera dans l'Antiquité, tu auras donc les mêmes armes que celles que tu avais dans l'Animus, tu seras donc sur un terrain connu. Va voir un de nos Assassins dans la réplique de la ville. Il te dira quoi faire. Les gardes sont des apprentis, ils savent se battre, mais ne sont pas des experts, mais évite d'en tuer trop. Tiens, voilà tes armes, elles ne sont pas aiguisées, ce n'est qu'une simulation.

Il me donne une épée, un poignard, ainsi qu'une ceinture contenant une dizaine de couteaux.
-Et voilà ta tunique, me dit-il en me passant une tunique blanche avec un capuchon.
-Et ma lame secrète ?
-Pas de lame secrète, elles sont presque impossibles à émousser. Tu peux assassiner discrètement avec ton poignard aussi...
-Je me mets en route....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.