Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Assassin's Creed, la vérité


Par : huguesKP59
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Rencontre musclée


Publié le 13/04/2010 à 11:44:16 par huguesKP59

Voilà le chapitre 2, où on a un peu d'action (enfin :noel:). Le chapitre est un peu plus long, mais les chapitre suivants le seront plus.




[c]Jour 2 : mercredi 7 novembre 2012 6H30[/c]







Pam ! Pampampam ! Papapam papapam papa pam pam pam !!!
-Pffffffffff.....

15Min plus tard
-Aurélien lève toi !!!
-J'arrive!!!!!!

30 Min plus tard je suis prêt à partir au lycée, on est mercredi, une journée comme les autres s'annonçait, mais j'allais me rendre compte que je me trompais, ma vie était en train de changer totalement.

Une fois arrivé, je sors de la voiture et m'apprête à rentrer dan le lycée quand soudain un van surgit et 4 hommes habillés en noir avec des cagoules en sortent. Ils m'aperçoivent vite et se jettent sur moi. Heureusement une voiture de police se trouvait dans le secteur et deux policiers en sortent braquent leurs armes sur les hommes et leur ordonnent d'arrêter. Un homme sort alors un pistolet silencieux et abat les deux policiers en un clin d'oeil. Et merde, je suis foutu moi... J'avais beau me débattre ils me tenaient toujours et commençaient à m'emmener vers le van quand soudain l'un d'eux trébuche et s'écroule, un couteau planté dans le dos. Puis un deuxième.
-Les Assassins sont là !!, s'exclame un homme
-Faut éliminer le petit, ils sont là pour lui !!!

Deux des survivants se replient vers le Van en sortant leurs armes tandis que le troisième se jette sur moi en dégainant un couteau. Je me jette au sol pour tenter de lui échapper et trébuche sur le cadavre d'un des hommes, je récupère son couteau avant de l'enfoncer dans le ventre de celui qui me menaçait. Surpris par mon acte et me croyant inoffensif, il ne réagit pas et tombe en arrière. Mais il n'est pas mort et lutte pour prendre son pistolet dans sa poche, je me jette sur lui pour l'en empêcher mais lui est plus fort et mieux entraîné que moi, il me jette au sol et réussit à récupérer son arme, il la braque sur moi et se prépare à appuyer sur la détente, je suis perdu.

Mais un autre homme habillé avec un capuchon blanc arrive et lui plante un coup d'une lame sortie de son gant dans la gorge. Puis il s'élance vers les hommes au Van, suivi par un de ses collègues. Les hommes du Van ouvrent le feu et touchent l'un de mes sauveurs qui s'écroule. Je décide de les aider en récupérant l'arme du mort à coté de moi. Je prends l'arme et ouvre le feu sur les hommes dans le Van, ayant fait deux ans de club de tir, je sais bien me servir d'un pistolet. J'ouvre le feu, blesse un des hommes et oblige les autres à se réfugier dans le Van. Mes sauveurs réussissent à pénétrer dans le Van avant d'en ressortir quelques secondes plus tard, vraisemblablement après avoir abattu tous les hommes dans le Van. Épuisé, je laisse tomber mon arme et me laisse tomber au sol.

-Viens il faut pas traîner ici, c'est dangereux, me dit l'un des hommes
-Quoi !! Vous aussi vous me voulez ? Je vais rester ici et attendre la police.
-Les Templiers ont des hommes dans la police aussi.
-Templiers ! Mais vous avez tous fumé ou quoi ??!!? Hier je reçois un mail disant que je suis un Assassin et ici je on me dit que des Templiers ont essayé de me tuer ! On est dans la vie réelle pas dans un jeu vidéo merde !
-Le jeu ne dit rien d'autre que la vérité Aurélien.
-Ah parce que vous aussi vous connaissez mon nom !
-Bien sur. Bon on ne sait pas tout sur toi, mais on en sait suffisamment pour dire que tu feras un atout majeur dans notre guerre conte les Templiers.
-Ah c'est vous les Assassins...... J'aurais du m'en douter......
-Bon tu viens, ne nous oblige pas à nous battre contre toi.
-J'arrive, j'ai plus rien à perdre de toutes façons.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.