Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Assassin's Creed, la vérité


Par : huguesKP59
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 12/04/2010 à 21:24:19 par huguesKP59

Imaginez vous que tout ce qui se passe dans Assassin's Creed soit vrai....
C'est ce qui va arriver à Aurélien, un adolescent de 17 ans comme les autres...

C'est un fic d'action, fantastique.
Tous les commentaires sont acceptés et lus, si vous avez des suggestions ou des remarques, n'hésitez pas.
De nouveaux personnages vont bientôt apparaître, mettez en commentaire une fiche pour chaque personnage que vous voulez voir apparaître (nom, age, signes particuliers, fonction,...)







[c]Lundi 5 novembre 2012 6H30[/c]

Pam ! Pampampam ! Papapam papapam papa pam pam pam !!!(ma version de Master of Puppets).
-Rhhaaa ta gueule toi !

Je suis Aurélien, j'ai 17 ans et je suis un ado normal. Je vais au lycée, j'ai des bons résultats, et je m'intéresse beaucoup, un peu trop selon mes parents, à l'informatique.
-Bon c'est pas le tout, mais faut que je me lève moi.... Je déteste le lundi.....
Je me lève, donc, rempli de fainéantise.
-Aurélien ! Lève toi il est 7 heures !
-C'est bon, je sais! J'arrive !
Et voilà, encore une journée comme les autres... J'en ai marre de la routine mais bon. C'est les vacances dans ..... euh........ Mon dieu, mais c'est énorme ! Bon je dois descendre avant que mes parents se remettent à crier.
1/2 heure plus tard, je suis prêt à aller au lycée... Mon père m'emmène, comme tous les matins vu qu'il y travaille, heureusement que je ne l'ai pas comme prof... Une fois au lycée, je fais ma journée normalement, vous voyez le genre.......
A 17H, je rentre chez moi comme tous les jours..... Voilà, c'est comme ça que se passe ma vie, et elle ne risque pas de changer un jour. Sauf que je me trompais.


Commentaires