Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Assassin's Creed, la vérité


Par : huguesKP59
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Beaucoup de questions, peu de réponses


Publié le 13/04/2010 à 14:53:51 par huguesKP59

Et comme je suis gentil, je vous mets la sweet aujourd'hui.
Mais après, elles seront plus longues à arriver.
Rappelez vous que vous pouvez faire apparaître des personnages en mettant leur fiche en commentaire, et que vous pouvez me faire des suggestions sur l'histoire.







[c]Jour 2 : mercredi 7 novembre 2012 9H30[/c]


Et voilà, du jour au lendemain, je suis passé du statut d'adolescent normal, à celui d'homme recherché par des Templiers et des Assassins, et en plus j'ai tué un homme. Je ne sais pas grand chose de cette guerre entre Assassins et Templiers. Les seules choses que je sais viennent d'un jeu vidéo. Alors je ne peux pas dire si ce sont des choses réelles, des avertissements, ou bien si ce sont des mensonges inventés juste pour faire un jeu. Voilà ce que je sais :

Les Templiers veulent rétablir la paix dans le monde, c'est une cause juste que moi aussi je respecte, seulement ils veulent le faire en supprimant touts les libertés, également en empêchant les hommes de penser. C'est là que ça bloque avec les Assassins qui veulent préserver la liberté des hommes à tout prix. Je sais aussi que l'entreprise pharmaceutique Abstergo est en secret un repaire de Templiers. Mais comme cette entreprise n'existe pas je pense que c'est faux,peut être qu'une autre entreprise remplit ce rôle. Pourquoi pas Microsoft...... Je sais aussi que les Templiers veulent s'emparer des fragments d'Eden pour contrôler le monde, pour cela ils se servent de l'Animus quoi permet d'explorer le passé d'un de ses ancêtres. Et ils prévoient le lancement d'un satellite pour contrôler le monde le 21 décembre de cette année.... C'est à dire bientôt. Voilà c'est ce que je sais du jeu, quand à savoir ce qui est vrai.....

-Je peux vous poser quelques questions ?
-Non, tu auras toutes tes réponses quand on sera arrivés, T'inquiètes.
-Putain mais vous vous foutez de ma gueule là merde !!!!! Je viens d'échapper à une tentative d'enlèvement, je viens de tuer un homme et d'assister à un combat entre vous et les Templiers devant mon lycée, là vous me demandez de partir avec vous et je peux même pas savoir ce qui m'attend !!

-On devrait peut être lui en dire un peu plus tu trouves pas ?
-Bon mais tu racontes, je conduis.
-Bon je peux pas tout te dire pour l'instant.. Alors que veux tu savoir ?
-Euh.... Vous m'emmenez où ?
-Ca je peux pas le dire désolé.... On va à un aéroport inconnu où d'autres Assassins vont t'emmener dans une de leurs cachette. Et là je peux vraiment pas te dire où elle est vu que je sais pas où elle est.
-Euh ok et on va faire quoi de moi ?
-Attends t'en sais vraiment rien ?
-Ben non ...
-Bah on va faire de toi un Assassin, l'un de nos meilleurs Assassins, le meilleur de notre cellule française même
-Ah, mais il me semblait que le lancement de satellite était pour le 12 décembre, on a pas assez de temps !
-Satellite ? Quel satellite ?
-Ben Abstergo va lancer un satellite avec un fragment d'Eden.
-Bon le jeu ne raconte pas que la vérité... Abstergo n'existe pas, c'est Microsoft l'association de templiers, quand au satellite, c'est pas ça qu'ils vont utiliser, on ne sait pas encore comment ils vont faire, peut être ils vont se servir d'internet......
-Attendez !! Bill Gates est le maître des Templiers alors !!
-Peut être, ou pas. On ne sait pas encore s'il est un pion ou s'il en est le maître...
-Et le fragment, ils l'ont ?
-Hum, aucune idée, j'espère que non, en tout cas on a un homme chez eux qui dit qu'ils ont presque récupéré la carte des fragments.... J'espère juste qu'ils ne l'auront pas trop tôt
-D'accord, mais vous voulez m'entraîner, mais ça va prendre des années !
-Non, pas grâce à l'Animus....
-Ah parce qu'il existe ?
-Oui
-On arrive
-Bonne route alors, on ne continue pas avec toi.

Je descends, avant d'apercevoir un hélico sur le tarmac avec deux hommes devant.
-Bienvenue Aurélien, monte et ne pose pas de questions, tu auras toutes les réponses au camp, ne t'inquiète pas.
-Euh ok
Encore des secrets, j'en ai marre moi, bon j'espère que le vol ne sera pas trop long, que j'aie mes réponses au plus vite. Moi qui rêvais de voler, je ne m'imaginais pas que ce serait dans ces conditions...


Commentaires