Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Assassin's Creed, la vérité


Par : huguesKP59
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Un étrange message


Publié le 12/04/2010 à 21:21:09 par huguesKP59

[c]Jour 1 : mardi 6 Novembre 2012 17H30[/c]


On est mardi, une fois rentré du lycée après un cours de français particulièrement intéressant, enfin plutôt inintéressant, je n'ai qu'une seule envie, allumer mon ordi, discuter sur MSN, plein de choses quoi, mais je fais mes devoirs avant, je sais je suis un élève sérieux moi. Donc j'expédie mes devoirs en vitesse avant d'aller sur l'ordi. Je regarde mes mails et là j'en trouve un assez étrange.

Expéditeur : Adresse masquée
Destinataire : Aurélien ....... > aurelien...........@free.fr
Objet : pas d'objet

Attends demain au lycée, on sait ce que t'es, tu vas payer !



Euh........ Ca veut dire quoi exactement ce message ? « On sait ce que t'es » Je suis quoi exactement, un agent secret, un traître ? Putain mais je suis qu'un lycéen normal moi. Je décide donc de leur envoyer un message.
Hum, je crois que vous vous êtes trompé de personne. Je ne suis rien de spécial, rien qu'un adolescent normal, sans problèmes. Je ne vois pas pourquoi vous me dites que vous savez qui je suis.

Voilà, le message est envoyé, je n'attends pas la réponse de sitôt. Pour passer le temps, je vais sur mes sites habituels : JVC,..... Puis je regarde si ils m'ont répondu. Surprise, une réponse envoyée à peine 3 minutes après mon message, ils sont rapides et attentifs eux......

Si, Aurélien...... C'est bien à toi que nous parlons, tu es en terminale au lycée de ......... tu as 17 ans, tu es né le 18 mars 1995 ton adresse est........ ton numéro de téléphone est.......... et on passe les détails.
Tu ne sais peut être pas encore qui tu es mais nous nous le savons. Tu es un Assassin et tu détiens des informations qui nous intéressent. Alors prépare toi !



Bon, voilà j'ai compris.... C'est un délire d'un fan de Assassin's Creed qui veut s'amuser.... Rien de grave. En plus si il avait vraiment voulu m'enlever, il ne m'aurait jamais prévenu à l'avance. Donc histoire réglée, même si il me reste une drôle d'impression, c'est ça qu'on appelle un mauvais pressentiment alors...... Bon on verra demain que rien de tout cela n'est vrai.


Commentaires