Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Assassin's Creed, la vérité


Par : huguesKP59
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Enfin des réponses ?


Publié le 15/04/2010 à 10:47:47 par huguesKP59

Bon, c'est un chapitre assez court, qui apporte des réponses aux questions, et qui prépare à la suite... C'est à dire les vraies actions (c'est pas trop tôt :noel:)



[c]Jour 2 : mercredi 7 novembre 2012 17H30[/c]


Et voilà je suis pour la première fois dans un hélico dans des circonstances un peu exceptionnelles je l'admets. Le vol n'est heureusement pas trop long et je suis arrivé à la base vers 17H. Enfin base c'est vite dit, on atterrit dans une clairière en forêt puis on a le droit à un voyage en voiture jusqu'à une petite propriété. Une fois arrivée, je suis accueilli par un homme assez grand vêtu à la mode des Assassins.

-Bienvenue Aurélien
-Nan mais c'est pas possible ça on dirait que vous me connaissez tous
-C'est exact. As tu des questions ?
-A votre avis ?
-Oh je pense qu'il y a tellement de questions dans ta tête que tu ne sais pas par quoi commencer.
-Euh c'est à peu près ça oui.
-Alors on va commencer par le début, sais tu pourquoi nous nous battons ?
-Oui, les Templiers veulent rétablir la paix en supprimant les volontés humaines tandis que les Assassins veulent protéger les libertés des hommes.
-C'est exactement ça. Mais n'oublie pas que les Templiers veulent également contrôler le monde. Et ils n'ont aucun prétexte. 90% de la population africaine a été décimée par leur faute. Une expérience qui a mal tourné. Nous devons les neutraliser
-Cette guerre dure depuis presque un millénaire, il serait temps qu'elle s'arrête je pense.....
-Je suis d'accord avec toi, mais nous devons la gagner sinon on est mal barrés.....
-Et cette histoire de « Ceux qui étaient là avant » ?
-Euuuh c'est compliqué ça, il est possible que les Templiers aient eu connaissance de cela et veuillent rétablir la paix à leur manière pour préparer leur venue.
-Et nous ?
-Les Assassins sont les descendants directs d'Adam et Eve et, si tu avais vu la vidéo que nous ont donné nos agent aux Etats Unis, tu aurais su tant de choses..... Ils étaient esclaves de « Ceux qui étaient là avant », comme tous les hommes, mais ils se sont enfuis avec la pomme. Et ils ont fondé l'ordre des Assassins chargé de réserver les libertés des hommes. Et voilà notre mission... D'autres questions ?
-Alors comme ça je vais aller dans un animus pour apprendre à être un Assassin ? Qui sera mon ancêtre ?
-Il porte le même nom que toi, il s'appelle Aurelius et a vécu dans la Rome antique. Il a notamment assassiné Pompée.
-Quoi ? Il a assassiné Pompée ?
-Apparemment celui ci allait entrer en possession d'un fragment d'Eden et s'en servir contre César, il fallait l'en empêcher.
-Bien, quand est-ce que je commence ?
-Repose toi et tu peux commencer demain.
-Bonne nuit ... euh votre nom ?
-Appelle moi Shaun.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.