Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[Nofake] Les jours qui changent une vie.


Par : Tobimaru
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15


Publié le 27/06/2009 à 23:23:18 par Tobimaru

Le jeune prince à la patience vertueuse, ou plutôt roi pour rater ce qu'il entreprend, fut interrompu par une personne qui venait vers nous. Le repas semblait avoir pris faim ( :noel: le jeu d’orthographe ) et on nous cherchait vraisemblablement. Deux heures venaient de passer, ce n’était pas rien. Si seulement on avait pu ralentir le temps cet après-midi là ...
Mais souviens-toi que le Temps est un joueur avide, qui gagne sans tricher, à tout coup !
C'est la loi.
Mais pour l’heure, Samantha et moi devions mettre fin à notre plaisir. Comme c’est dommage, vla le méchant qui se pointe quand tout commençait à devenir intéressant… sauf que cette fois le méchant est une vieille, that’s le cinéma moderne. :bave:

« Ah vous êtes là, on commençait à se demander ou vous étiez. »
- « Oui, oui, on arrive. »

C’était Mimi qui était venue nous chercher. Elle aurait pue rester ou elle était, elle dérangeait pas … :sarcastic:
Un peu dégoûté, je ne bronchai toutefois pas, et nous commencèrent à revenir sur nos pas. Je m' aperçu qu’il faisait un peu plus frais, le ciel lui n’était plus aussi clair que quelques heures auparavant.
De retour vers la maison, on apercevait une personne non loin de là. Celle-ci semblait nous attendre. Je ne vous fait pas un dessin ..
Un vélo, un naze, bref Markko. Sans Polo ! :sarcastic: Markko Polo :) Désolé fallait que ça arrive… humour de kronenbourg, c'est un mec qui rentre dans un bar et clame " Salut c'est moi " .. tout le monde se retourne mais c'était pas lui. C'est gratuit, c'est nul, c'est cadeau bonus, bref ça c'est fait. Reprenons.

Samantha vint se mettre à mes côtés. Markko se demandait ce que nous avions fait et commença à parler à Samantha comme si mon existence lui était inconnue. Il semblait énervé. Je le défiais un peu du regard, être en la présence de cette fille me donnait le courage que je n’avais point en tant normal. Qui plus est, rien ne me préoccupait réellement en ces temps, mon image m’importait pas mal.

Samantha lui parlait mais elle semblait tout autant dérangée que moi par sa présence. Markko persistait demandant pourquoi nous ne l’avions pas prévenu. Ce n’était à vrai dire pas ses affaires, ce qu’on lui fit comprendre. C’est alors que brusquement, contre toute attente, il prit la mouche à en balancer son vélo par terre. Il commença à s’adresser à moi et me haïr du regard. Jamais de ma vie je ne m’étais battu si ce n’est une fois. Je n’appréciais pas la violence. Je ne savais où il est souhaitait en venir.

« Toi t’a pas intérêt à faire quoique ce soit ou arrêter ton manège. Depuis que t’es là, c’est le bordel ! »

oO ça rage sec dans le coin. Ne rétorquant rien, je le regardais d’un air niais, un sourire en coin. Le genre de truc qui énerve encore plus. Le reste ne fut qu’échanges de paroles et crise du petit bonhomme. Lassés, Samantha et moi décidions de partir. C’est ainsi que la encore, Markko Polo, qui ressemblait plus à Marco qu’à Polo ( oui Polo était un aventurier lui, un homme, un vrai ), se mit à nous pourchasser et à me foncer dessus. Samantha courue et me dit d’en faire de même. Ce que je fis, l’autre boulet et son vélo me poursuivant derrière, paré à nous emmerder jusqu’au bout. Ce n’était pas la fuite, j’étais tout simplement sous les ordres de Samantha, ses paroles avaient été claires, cours ! Ouai bon ok, voila, il aurait pu m’écraser avec son vélo :noel:
Durant quelques instants de frayeur ou le king-kong semblait vraiment de mauvais poils, il se passa tout et n’importe quoi. Mais j’en avais marre de courir pour le fun. D’autant que nous tournions en rond, faisant le tour d’un recoin du jardin… le même ou j’eus joué au foot quelques semaines plus tôt. Ce coin était entouré d’une petite baptise de pierres abandonnée. C’est la ou Markko et moi nous retrouvèrent pour stopper le délire.

« Ecoute mon petit pote, que les choses soient claires, tu n’es pas intouchable contrairement à ce que tu le crois. Samantha elle est à moi. »

Sur ces mots, Markko prit peur et se mit à prier le seigneur. Ou pas ...


Commentaires