Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

journal de bord


Par : Hart_MGO
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 27/08/2009 à 00:49:43 par Hart_MGO

"Cette fois, soldats, nous ne vous demandons plus de tuer pour l'Empereur. Cette fois, vous devez tenir pour Lui. aucune pitié pour l'ennemi!! Nous vaincront. Les orks sont plusieurs millions. Nous allons faire un raid meurtrier qui devrait plongé cette waaagh dans le chaos suffisamment longtemps pour que les spaces marines lancent leur exterminatus. Cette mission est totalement officieuse. Si nous ne sommes pas repartit dans 4 jours, nous serons tuer dans l'exterminatus. Maintenant, il est temps.
C'est moi qui dirige ma section. Peut être parce que je fais partit des anciens. Je ne sais pas si vous savez, mais on obtient des soldats particulièrement efficaces, quand ils savent qu'ils vont mourir d'un instant à l'autre.
Nous sautons de l'hovercraft conçu spécialement pour nous. Le NebchadnezzaR(Matrix spotted, je sais :nonnon:) Il est rapide, résistant, maniable, et surtout, c'est le vaisseau de cette taille le plus armé. Nous avons une dizaine de sulfateuse de calibre 150(DCA) Nous en avons 5 sur le toit, 2 de chaque côté, et 1 en dessus. Mais, pour cette mission, nous volions à l'envers. Autre adaptation spéciale, le cockpit ne tourne pas avec le vaisseau. Ce qui veut dire que lorsque le vaisseau vole le toit en bas, le cockpit est toujours comme si tout était normal. Une énorme amélioration, d'après le pilote.
"Feu à toutes les amres!!"
Hurlai-je dans ma radio. D'un coup, le sol se déchira. Les orks, ne nous voyant pas, car nous sommes au-dessus des nuages, commencent à paniquer. Nous les voyons courir dans tous les sens. Vive le viseur sonnor-scan! C'est vraiment le plus utile. Une fois les orks éliminés, nous enclenchons les scans satellites. Une fois nous être assurer que personne n'a survécu, nous partons vers l'autre camps. Celui-là est bien plus défendu. Impossible de les canarder comme les autres, ils ont beaucoup trop de canons.
"Amorçons descente rapide. Préparez vous!
Saut immédiat!"
Et nous sautons. Environ 40 hommes, soit la moitié de nos hommes. L'autre moitié est resté en retrait, au cas où. Mais il n'y aura pas de cas où... C'est une certitude. A peine nous touchons le sol que nous commençons à abattre les sentinelles, grâce à nos senseurs. Ils nous indiquent précisément où se trouvent nos ennemis. Il ne peuvent rien contre nous. Cette mission est largement en dessous de nos capacités. C'est juste un test et nous en sommes conscient. Au fait, 'ai changé de nom. Pourquoi je vous dis-ça maintenant, aucune idée. Il faut bien vous le dire à un moment ou à un autre. Je suis XB-356.
"Attention, un Truck ork nous fonce dessus. a couvert!!
-Pilote, ici XB-356. Verrouillez ma position! Je répète, verrouillez ma position!
-Bien reçut, verrouillage en cours. Ne vous déplacez pas pendant une dizaine de secondes.
-Mais vous êtes fou??!! Si j'arrête de bougez, je meurs!
-Bien compris, XB-356. Le temps de repérage estimé à trente secondes.
Bien. Une fois verrouillez, ouvrez le feu à 335-336 est est. Compris?
-Bien reçu. Attendons verrouillage pour ouvrir le feu."
Je me rut alors à l'intérieur du camps suivi de 15 hommes. Les autres continuent à tuer tout ce qui sors de ce campement. Une fois à l'intérieur, j'ouvre le feu. Malgré une visibilité nulle à cause de la poussière, je sais que tout mes coups font mouches. Je viens d'abattre une dizaine d'orks en moins de dix secondes. Le groupe d'assaut prend le bâtiment où se trouve le compartiment des armes et munitions.
"Groupe d'assaut à XB-356. Charges posées dans décharge de munitions. Trente secondes avant explosion. Terminé."
après avoir posé les bombes, le groupe me rejoins, derrière une plaque de plastacier. Avant que l'explosion ne sa passe et que les orks soient alors entièrement détruits, j'entends un bruit familier. Un doux son de canon et chair se disloquant sous les balles explosives. Le vaisseau tire dans le bâtiment principal.
"Soldats, repli. Quittez cette base, tout va sauter!!"
Avant d'avoir la réponse habituelle, je me lève et cours aussi vite que je peux, suivis de près par toute mon escouade.

Le NebuchadnezzaR se met en vol stationnaire, à un mètre du sol. Nous montons les uns après les autres. Nous partons vers les camps. C'est officiel, rien ni personnes ne nous arrêtera.


Désolé de ce pavé tardif, mais j'ai pas put le mettre en ligne la première fois -:((


Commentaires