Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

journal de bord


Par : Hart_MGO
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 24/08/2009 à 22:36:20 par Hart_MGO

Désolé pour le retard. Ca devrait aller mieux, maintenant. Bonne lecture :ok:

Je suis enfin de retour, mes amis. J'en étais donc à la présentation des races.
Les éldars sont sans doute ma race préférée. Ils ne sont ni belliqueux, ni servile, ni même méchants. Ils cherchent à survivre et son capable de passez outre les carnages que nous avons commis envers eux pour contrer un ennemi plus puissant.
Leurs cousins, les eldars noirs, sont quant à eux des tortionnaires plus terribles que les dieux du Chaos. Ils ressentent une jouissance extrême à torturer.
Les tyrannides sont sans doute aucun les plus dangereux de tous. Ils ne sont muer que par une conscience collective, ce qui les rend particulièrement meurtrier. Là où n'importe quel général attendrait des renfort, ils attaqueront sans relâche jusqu'à l'obtention de la victoire.

Maintenant, il est temps pour moi de vous conter on histoire. Elle commença il y à trois siècles. A cette époque, je croyais savoir dans quoi je mettais les pieds. Ce fut ma première erreur. Après plusieurs mois intensifs d'entrainement au tir et au combat rapproché, je pus enfin participé à ma première mission. Là encore, je me trompait sur un point : je pensais que les missions du début étaient moins compliquée et ardue que les suivantes. Bien sur, ceci est totalement faux, puisque nous fûmes mutés, moi et ma section, sur la plus grande bataille du secteur où nous nous trouvions. Aujourd'hui encore, je doute qu'il y ait eu bataille plus meurtrière. Tout commença après le bombardement orbital de la zone de largage, n'ayant plus de spatioport où atterrir.
"Arrivée dans environ trois minutes"
Le pilote venait de nous ordonner, par ces quelques mots, de nous préparer à sauter du véhicule à un mètre du sol, afin de couvrir l'arrivée du char, posté avec nous dans le module d'atterrissage.
"GOGOGOGO!!!! Allez, bandes de larves, je vous interdit de mourir avant moi!! Est-ce clair? Le premier mort, je le tue! Et maintenant, soldats, vous allez vous battre. Pour l'Empereur!!"
Cet homme, c'est le chef de bataillon. Nous sommes un bataillon auto-porté dans une Chimère, véhicule légèrement blindé munit de tranchées d'où nous pourrons tirer, une fois à l'intérieur. Il possède en outre une tourelle laser légère.
Cette fois si, nous allons vraiment nous battre.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.